Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tous a la plage [ PV kaiko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

tous a la plage [ PV kaiko ] Empty
MessageSujet: Re: tous a la plage [ PV kaiko ]   tous a la plage [ PV kaiko ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

Je me promener un peu dans la ville, il ne faisait pas trop chaud ni trop froid aujourd'hui j'en profitai donc pour me balader quand mon portable vibrai dans la poche de mon short noir. Je le pris et lut un message de Ritsu:
[DE:Ritsu.
Salut , c'est Ritsu ! Tu peux passer a la plage là ? Moi j'y vais ! Si tu passe sa serai sympa on s'éclatera ! J'y vais . Répond moi vite !]

En même temps que je rentrer chez moi chercher mes affaires je lui répondit ceux-ci:

[A:Ritsu.
D'accord! Juste le temps que je prennes mes affaires chez moi et j'arrive. A toute!!]

J'enfila mon maillot de bain et prépara mon sac puis je filla vers la plage.
Quand j'arriva enfin il n'y avait pas énormément de personne. Je chercha des yeux Ritsu mais en vain je marcha donc un moment au bord de l'eau dans l'espoir de l'apercevoir ou vice versa. Ce fut lui qui me vit en première et me rejoignit. Il me dit ceux-ci:

<< Salut Kaiko , ca va ? Tu viens nager ? >>

Je lui répondit immédiatement ceux-ci:

<< Salut Ritsu! Oui et toi? Je pose juste mes affaires et on y va. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

tous a la plage [ PV kaiko ] Empty
MessageSujet: Re: tous a la plage [ PV kaiko ]   tous a la plage [ PV kaiko ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

<<- Ok je t'attend ! De toute façon j'ai déjà fait trempette pour m'habituer a l'eau . >>

Me répondit-elle. J'alla donc poser mes affaires à coté des siennes puis j'entra tout doucement dans l'eau. Elle était froide Ristu m'éclaboussa et je lui dis:

<< Hé! Sa ce fait pas tes habitué à l'eau! Vient la que jte noie! >>

Comme si il avait su , il s'était mis sous l'eau mais juste avant il m'avais tiré la langue. Je m'avança vers lui prêtes à lui remetre la tête sous l'eau quand il ressortirai.

<< Je vais sauter de la roche là bas , tu viens avec moi ou pas ? >>

Me demanda-t-elle et je lui répondit sans attendre:

<< Okey mais avant je fais une chose qui me tien beaucoup à coeur... >>

Puis je lui mis directement la tête sous l'eau pour plaisanter.

<< Vengeance héhé!! >>

Puis je courus loin de lui pour évitée qu'il essaye aussi de se venger de ma vengeance. Peu de temps plus tard je le rejoignis sur le rocher pour sauter, il glissai un peu et bien sur je me suis ramassé mais rien de bien grave. Une fois en haut je lui dit:

<< Le dernier à l'eau est le baka!! >>

Je sauta toute suite après avoir dit.

<< Héhé preum's!! >>

Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
 
tous a la plage [ PV kaiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Plage-
Sauter vers: