Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

Je venais d’emménager dans ce quartier et je ne connaissais personne, j'étais vraiment perdu, et même si la solitude n'avait rien de contraignant pour moi (pas plus que d'habitude en tout cas) je n'avait pas pour autant envie de m'y enfermer!
C'est ainsi que m'est venu l'idée de cette fête ! D’ailleurs mes invités ne devraient pas tarder.
Je me suis contenté de mettre une pancarte devant chez moi et quelques post-it dans le café d'a coté mais je suppose que ça suffira a faire venir du monde!

*la sonnette retentit dans la maison*


Dernière édition par Piko le Lun 3 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Invité
Invité




[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

Il me semble avoir entendu parler d'un fête chez un certains "Piko", il vient d'emmenager, je devrais peut être y faire un tour. J'allas donc à l'adresse indiquer, regarda autour de moi, et essaya d'entrevoir l'interieur, il me semble être la première, je sonna attendant qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:39

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

Je commençais à m'impatienter quand soudain, une jeune fille vena s'adresser à moi, son visage m'était familier, peu être était-ce une amie de ma grande soeur Luka ? :

<< Bonsoir tu es toi aussi venue pour la fête de bienvenue ? >>
Je regarda vite autour de moi afin de m'assurrer qu'elle s'adressait bien à moi, je lui répondit donc :

<< Bonsoir, oui j'avais entendu parler d'une fête au nom de "Piko" je suis venu jeter un oeil, excuse moi mais... on ne se serait pas déjà vu ? Ton visage mets familier. >>
J'entendis un bruit de serrure, nous allons peu être enfin entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

Je courrai a la salle de bain me débarbouiller pour faire une bonne impression puis me dirigeai vers la porte d'entrée.
Pendant que je marchais, l’anxiété commencée a arriver en moi.
J'avais beau avoir eu l'idée de cette fête, je me demandait encore si c'était vraiment une bonne idée ..
J'étais arrivé, j'ouvrait donc la porte, découvrant deux jeunes filles plutôt charmantes devant ma porte.
L'une d'elle était de taille moyenne,et paraissait assez sympathique.
L'autre, plus petite, était vraiment très mignonne, sa chevelure rose lui donnai un petit coté enfantin et délicieux.
Toutes deux étaient en train de bavarder, je n'avait bien sur pas envie de les déranger.
finalement je m'avançait vers elle et les abordais

*se racle la gorge discretement*
<< Escusez moi de vous déranger... je suis Piko, vous venez pour la fête ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:19

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

J'avais vraiment l'impression d'avoir déjà vu cette fille...

Elle me répondit :
<< Nous non ou alors je n'en ai pas souvenir. Cependant je connais quelqu'un qui te ressemble beaucoup bien qu'elle soit plus âgée que toi...Luka ce nom te dit quelque chose ? >>

Luka ! J'en était sure ! C'est une amie de Luka, j'allais lui répondre que j'était sa petite soeur quand soudain la porte s'ouvrit, un jeune homme que personnellement je trouva assez mignon en sortit, il avait l'air très timide mais plutôt sympathique, il nous interomps d'une petite voix et dit :
<< Excusez moi de vous déranger... je suis Piko, vous venez pour la fête ? >>

J'aquissa sans quitter mes yeux de lui et lui répondit :

<< C'est rien, bienvenue Piko, moi c'est LuLu, LuLu Megurine, enchantée. >>

Il nous fit signe d'entrer, nous entrâmes donc dans sa nouvelle demeure, je pensais voir encore quelques cartons de démenagement et un peu de bazar mais je fus surprise, tout était parfaitement ranger, plus un seul carton, nous le suivîmes jusqu'au salon ou en chemin je répondit à la jeune fille qui me paraissait familière :

<< Je suis la petite soeur de Luka, je savais que ton visage me disait quelques chose ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

<< Excusez moi de vous déranger... je suis Piko, vous venez pour la fête ? >>

le plus agée me répondit
<< Ne t'en fait pas tu ne nous dérange pas du tout. Oui nous sommes venue pour te souhaité la bienvenue dans le quartier. Ravie de faire ta connaissance je me prénomme Kagamine Rin mais tu peux m'appelais Rin tout court. >>


et la plus petite
<< C'est rien, bienvenue Piko, moi c'est LuLu, LuLu Megurine, enchantée. >>

alors je les invitai a rentrer!
<< et bien je vous en prie, entrez donc ! pardonnez moi pour l'attente! >>

je leur montrai les différentes pieces et finissai par les inviter a s'asseoir prés du petit bar qui me servait de table et de séparation entre le salon et la cuisine.

<< Alors comme ça ... vous êtes du cartier ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:33

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:23

Tout en essayant de discuter avec elles, je continuais mes préparatifs dans la cuisine.
<< Oui je suis du quartier bien que sa ne fasse que quelques mois que je suis ici, 2 ou 3 pour être précise. Et toi Lulu sa fait combien de temps que tu es arrivée ici ? Oh j'oubliais de te demander tu te plais ici ? >>

Je ne savais trop si c'était a moi qu'elle s'adressait ou a Lulu, mais j'ai préférer répondre au cas ou.

<< Je trouve que cet endroit est trés calme, les gens ne sont pas désagréables, voir trés sympathiques et la végétation y est trés belle ! et toi Lulu, ça fait longtemps que tu habite ici ? Il me semble ne jamais t'avoir croisé, et pourtant je suis sur que si ça avait été le cas je m'en souviendrai trés bien.>>
*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Invité
Invité




[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

<< Alors comme ça ... vous êtes du quartier ? >> nous demanda Piko
Rin répondit la première :

<< Oui je suis du quartier bien que sa ne fasse que quelques mois que je suis ici, 2 ou 3 pour être précise. Et toi Lulu sa fait combien de temps que tu es arrivée ici ? Oh j'oubliais de te demander tu te plais ici ? >>
Piko s’apprêta à parler, je le laissa répondre pour ne pas le couper :

<< Je trouve que cet endroit est très calme, les gens ne sont pas désagréables, voir très sympathiques et la végétation y est très belle ! et toi Lulu, ça fait longtemps que tu habite ici ? Il me semble ne jamais t'avoir croisé, et pourtant je suis sur que si ça avait été le cas je m'en souviendrai très bien.>>
Je venais également de m’installer dans le coin il y a peu de temps, mais je connaissais bien les environs grâce à ma grande sœur qui habite ici depuis plus longtemps, je regarda vite Rin, puis Piko qui me fit un sourire, il est était trop mignon ! Je lui rendis son sourire et continua la conversation :

« Je viens de m’installer il y a peu de temps dans le coin, ma grande sœur y habite depuis un moment, je connais donc assez bien les environs, tu n’a pas du me croiser, je sors moins ces derniers temps »


Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:19

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:17

<< Pourquoi sors-tu moins souvent ? Il est vrai que moi-même je ne t'ai que vaguement aperçu. Autre chose sa vient peut-être de moi mais, j'ai comme qui dirais l’impression que piko apprécie beaucoup lulu. >>

Rin avait l'air plutôt communicative!

Elle avait vraiment insisté sur sa dernière phrase, comme si elle voulait faire passer un message, et allez savoir pourquoi je ne savais plus quoi répondre et je me suis mis a rougir...

<< je...Oui je l'aime bien, meme si on ne se connait pas depuis longtemps... je l'aime bien. >>

Rin n'avait pas tort, il été pour moi devenu si facil de m'adresser a Lulu, c'était presque un besoin, je n'arrivais pas a m'en empêcher!

L'apéritif était prêt!
<< Attention j'arrive!!! >>

Je posai le plat sur le bar et m’assaillais avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Invité
Invité




[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:36

Rin, très curieuse ne se retenu pas d'ajouter avec un grand sourire :
<< Pourquoi sors-tu moins souvent ? Il est vrai que moi-même je ne t'ai que vaguement aperçu. Autre chose sa vient peut-être de moi mais, j'ai comme qui dirais l’impression que piko apprécie beaucoup lulu. >>

Je me suis senti rougir mais j'était curieuse de savoir ce qu'il allait répondre. Piko s'empressa de répondre :
<< je...Oui je l'aime bien, meme si on ne se connait pas depuis longtemps... je l'aime bien. >>

Je souris vite, on se douta, sur le ton de sa voix qu'il avait l'air supprit de ce genre de question et un peu gêné... soudain, une douce odeur de nourriture me parvint, Piko arrivant en criant :
<< Attention j'arrive!!! >>

Il posa le plat sur la table, et curieusement, s'installa le plus près de moi possible, sa me rendit heureuse, j'avais envie qu'il se mette encore plus près de moi ! Je répondit à Rin pendant que Piko commença à servir :
<< Oh, je ne sais pas trop, je ne trouve pas beaucoup d'interêt à me promener seule. Où va tu le plus souvent quand tu sors? Et toi Piko ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:04

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

Je m’assaillais a coté de lulu, bien qu'un peu gêné, et distribuais des bols aux deux jeunes filles pour les remplir dans un futur tout proches de bonnes nouilles au bouillon gout poulet.

« Oh, je ne sais pas trop, je ne trouve pas beaucoup d’intérêt à me promener seule. Où vas-tu le plus souvent quand tu sors? Et toi Piko ?>>

Par galanterie je laissais répondre Rin en premier.

<< Et bien tout dépend, je sors souvent avec des amis donc les endroits changent aussi. En général je vais souvent au parc d'attraction ou à la plage enfin un endroit où l'aire circule et ou on n'est pas oppresser par les gens je dirais. Et lulu aurais-tu oublier que Piko viens juste d'arriver et que du coup il ne connais pas encore très bien les endroits de la ville. >>

Celle ci avait l'air de vouloir nous taquiner, ou n'était-ce qu'une impression ?

<< J'ai fait un peut le tour de la ville et je crois que mon endroit préféré reste le parc, tot le matin.
Il ne fait ni trop chaud ni trop froid, et personne ne vient vus embêter...
Je finis meme par m'y endormire parfois ^^
Mais je n'ai a coup sur vue qu'une petite partie de ette belle ville! Entre nouveaux arrivant, nous pourrions peut etre visiter ensemble ? >>


Je me tournais doucement vers Lulu pour qu'elle comprenne mon attention, en me rendant compte ue je venais ouvertement de l'inviter a sortir, chose qui ne m'arrivais jamais.

Au meme moment j'entendais le ventre de Rin tirer la sonette d'alarme et j'entrepris de servir les nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Empty
MessageSujet: Re: [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko   [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuLu Megurine
» Loft de LuLu
» C'est la fête !! \o/
» éoooh!c'est la fête D8
» fête a la maison 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Logements :: Loft de Piko-
Sauter vers: