Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon avis sa compte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

Mon avis sa compte ? Empty
MessageSujet: Mon avis sa compte ?   Mon avis sa compte ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:18

Bon et bien c'est moi qui vais inauguré le livre d'or ^^

Ce forum étant le tout premier que j'ai rejoins pour faire des rp et ceux depuis le début de sa création (merci au chef de me l'avoir montré par ailleurs) il va sans dire que je suis très fière d'en faire partit et de suivre son évolution ^^ . Malgré le fait qu'on ai une baisse de personnes connecté de par la rentrée, c'est toujours un plaisir d'y venir et dès que quelqu'un est co sur la cookie box, chien box ou chat box comme vous voudrais, il va sans dire que l’ambiance et toujours la même soit, complétement barge. Je dirais comme point négatif qu'il y a seulement les rp qui ne sont plus aussi rapide qu'avant mais cela et sans doute dut à la rentrée et à nos prof sadique qui aiment nous donné des tonnes de devoirs à faire.

Les admins ne sont pas trop tyran ni sévère ce qui rend le forum d'autant plus agréable car on ne cherche pas à les fuirent. Les couleurs du thème (voir du forum en général) sont très agréable n'agressant pas nos pauvre petit n'yeux comme sur certain mais suffisamment clair pour qu'on l'on y voit je croit même que l'on peut dire qu'il est reposant d'y venir. En gros ce forum à fait son petit bout de chemin et devient de plus en plus important, peut-être pourrait-on pensé à des partenariats qui sais...

Je souhaite vraiment que ce forum continue de marché s'agrandissant au fur et à mesure, doucement mais surment sans pour autant devenir de la taille d'un entreprise avec plus de 200 membres (sinon bonne chance au admin pour tous géré @_@).

Enfin je remercie les gens qui auront eu le courage de lire ce que j'ai écrit les admins d'avoir eu l'idée de créé ce magnifique forum (mon tout premier sur les rp quand même sa se fête dignement) et tous les membres qui sans eux ce forum ne serait sans doute pas le même.

Voilà j'en ai fini avec mon blabla qui fait deux mètres de long x) le tous en couleur car sa fait plus classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sa compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Livre d'Or-
Sauter vers: