Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Empty
MessageSujet: ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ?   ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

Je poste une demande de rp qu'importe qui viendra je n'ai pas de préférence du moment que je rp ça me va. L'endroit m'importe peut ainsi que qui commence. Libre choix à toi (oui par ce que en revanche je ne prend que 1 personne). Reste plus qu'à savoir si des gens sont encore en vie ou s'ils sont tous mort '-'
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ?   ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:38

Moi j'suis pas morte '-', mais je suis trop prise par mon travail, gomen nasai *oui je sais je vais faire rager Rin d'avoir posté juste pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ?   ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

TU VAS ME FAIRE UN PLAISIR DE CHANGER DE COULEUR LE FORUM AVEC UNE COULEUR AUTRE QUE FLASHY !

Nan sérieux nos yeux devienne aveugle tout le monde le dis, perso si sa reste comme ça je viens plus vais pas pouvoir résisté longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ?   ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:39

._. N'écris pas si fort, sa rend sourd. Joke, hmmm tu veux un thème particulier? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ?   ...quelqu'un ou vous êtes tous mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...quelqu'un ou vous êtes tous mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en robes !
» Préparez vous!
» Avez-vous envie d'RP avec moi..?
» rin et miku vous avez pas ente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Demande de RP-
Sauter vers: