Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis Leon, enchanter ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leon Zero-GS
Membre
Leon Zero-GS


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Sous mon lit OAO

Je suis Leon, enchanter ~ Empty
MessageSujet: Je suis Leon, enchanter ~   Je suis Leon, enchanter ~ Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:42

Nom:  Zero-GS

Prénom : Leon ~

Développeurs: Zero-G

Date de sortie :  15 janvier 2004 /  A 3 mars 2004 (Japon)

Sexe : Un jeune homme je vous prie ~

Orientation sexuelle : Bon je vais faire original, attention ! GAY ( bha oui comme d'habitude ~ )

Age officiel : 21 printemps ~

Taille : Dans les 1 mètres 80

Poids : Guère plus de 60 Kg

Objet fétiche : La tulipe ( oui et ? )

Genre musical : De tout ( surtout en anglais )

Présentation mentale:
Leon est un grand manipulateur. Il sait ce qu'il veut et il sait comment l'avoir, il semble souvent confient, mais c'est loin d'être le cas.
Malgré tous les apparences, Leon est un soumis au grand cœur qui aime aider son prochaine. Il adore la musique et les animaux, il est de la philosophie bouddhiste et ne ferais donc jamais de mal à un être vivant à moins que ce soit vraiment nécessaire.

Il est assez protecteur envers les gens qu'il affectionne. Il a un piètre humour, une poisse de tous les diables et a pris la sale habitude de vouvoyer tout le monde ou presque sans trop s'en rendre compte.

Leon est un passionné de violon et en joue dès que l'occasion se présente à lui, voyez-vous il pense que la musique est une sorte de langues universelle qui nous lis tous les uns aux autres.

En résumé on peut donc affirmer que Leon est une personne " bien " et qu'il a le cœur sur la main !


Présentation physique:

Leon est assez maigrichon, il possède une longue chevelure blonde pâle et une peau tout aussi pâle. Il a de grands yeux gris claire qui expriment à la fois une tristesse évidente qui se lie assez avec le regret, il possède aussi une voix merveilleuse qui a le don de calmer les âmes en désaccord et de fine lèvres tout aussi pâle que le reste de sa personne. Il possède également de longs doigts fins, des doigts de musicien. Il est ni grand ni petit, plutôt vers les 1 mètres 80 disons. Alors que dire de plus.

Leon a une excellente vus et une ouïe pas croyable. Il court assez vite malgré son physique malingre. Leon est également un assez beau jeune homme qui attire aussi bien les femmes que les hommes pour tout dire. Même si il s’efforce de passer au plus inaperçus.
Il est généralement habillé des plus simplement. C'est des habits typique quoi pas de genre gotique ou emo à l'horizon. Il est généralement enfui dans la masse. Bien qu'il n'affectionne pas du tout les endroits bondé de gens.

Leon se balade partout avec un violon de bois blanc qu'il affectionne beaucoup. Il est assez endurant mais passe aussi inaperçus la plus part du temps (si on ne compte pas la beauté qui attire). C'est un peu après le genre de personne que l'on croise milles fois sur une journée sans trop s'en rendre compte.

Ah oui ! Il possède trois boucles à chaque oreille, mais ne possède aucuns tatouages ou autres choses du genre. Il possède une petite cicatrise sur le haut de sa main gauche et une autre presque invisible sous l’œil gauche. Ce sont des petites marques de routine à qui personne ne lie une grande importance. C’est le genre de chose que l'on oublie presque soit même.

Leon est gaucher, il est assez habile de la main droite tout de même. Pas encore ambidextre, mais presque. Pour la musique il faut maîtriser ses deux mains avec facilité donc tout cela est du " inné " plus que du " acquis ".
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Membre
Sonika


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 25
Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux

Je suis Leon, enchanter ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Leon, enchanter ~   Je suis Leon, enchanter ~ Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

Je suis Leon, enchanter ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Leon, enchanter ~   Je suis Leon, enchanter ~ Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:43

A que bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Chef Admin
Kaito Shion


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de travailler on ne sais où~

Je suis Leon, enchanter ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Leon, enchanter ~   Je suis Leon, enchanter ~ Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rp-panic.1fr1.net
Leon Zero-GS
Membre
Leon Zero-GS


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Sous mon lit OAO

Je suis Leon, enchanter ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Leon, enchanter ~   Je suis Leon, enchanter ~ Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:15

merci ~ Ma présentation est elle correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

Je suis Leon, enchanter ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Leon, enchanter ~   Je suis Leon, enchanter ~ Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:23

Pour moi tout semble en ordre ^^ plus qu'à attendre que Kaito approuve mais je ne voie pas pourquoi il serait contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Leon, enchanter ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Leon, enchanter ~   Je suis Leon, enchanter ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Leon, enchanter ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P
» Présentation de Leon .
» miku je suis ...deçus !!!
» « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Présentation-
Sauter vers: