| Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Shion Chef Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de travailler on ne sais où~
| Sujet: Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 Lun 27 Aoû - 21:04 | |
| Aujourd'hui c'est un grand jour! Je suis tout excité d'y être, aprés avoir invité tout le monde je partait en direction du parc et réglais les derniers préparatifs. -Il faut que tout soit parfait! Aprés quelques heures de boulot tout était prés et c'étais l'heure que tout le monde arrive...pour quoi ? He bien pour mon mariage avec Miku! J'ai tellement attendu ce moment et je suis prés a vivre a ses coté tout le reste de ma vie. Le simple fait que l'on se mari aujourd'huit emplit mon coeur de bonheur.Le temps passais petit a petit et les premiers invités pointais le bout de leurs nez... | |
|
| |
Miku hatsune Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Magazin de poireaux
| Sujet: Re: Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 Lun 27 Aoû - 21:32 | |
| *Sautille pertout* Je suis Heureuse aujourd'hui C'est Mon mariageeeeeee avec Kaitoooooooooo !
/Va dans la salle de bain se préparer/
*Sort de la salle de bain et mache comme si j'etait au mariage*Je suis fin prête pour me marié !
Je suis partie De chez moi et en sortand je vi Luka Qui m'attendai avec un Limousiiine !
*Choqué*O_o tu va pas comme meme m'emener avec ça a la ceremonie du mariage ? | |
|
| |
Luka Megurine Admin
| Sujet: Re: Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 Lun 27 Aoû - 21:35 | |
| -Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le mariage de Kaito et Miku, et je suis le témoin. Halala , je n'aime pas les mariages , mais c'est celui de Kaito, donc forcément je dois venir.~ Je considère Kaito comme Hmmm.. Mon grand frère? Même si on a le même âge, peut être parce qu'il est plus grand que moi en taille? Bref, j'était déjà prête à y aller, c'est rare, d'habitude je met toujours 3 bonnes heures, et arrive toujours en retard, sa m'arrange quand même surtout aujourd'hui. En chemin je croise Miku qui m'avais pris en flag avec la limousine , sa devait être une surprise...fuck...faut que je sorte une excuse..VITE!! "Euuh..j'ai un boulot à mis temps enfait, je dois juste amener cette voiture à son propriétaire!! Gomen gomen. ^w^" J'arrive au parc, et regrdais toutes les belles décorations etc, comme dans la plupard des mariages quoi, mais ceux là sont bien plus beaux.~ Je vois qu'il n'y a que Kaito dehors, Miku doit peut être se changer ? J'allais vers Kaito et discuta avec lui, et l'aida un peu pour ses derniers préparatifs. | |
|
| |
Kaiko Membre
| Sujet: Re: Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| Aujourd'hui étais un grand jour pour mon frère, il allait se marié avec Miku. J'étais heureuse pour lui. J'enfila une robe bleu ciel et une paire de chaussure blanche simple. Quand j'arriva il y avait déjà beaucoup de monde mais je ne vis pas encore Miku. Je vis aussi Luka et Ritsu entrain de parler ensemble et je décida de les rejoindre pour leur dire bonjours. << Salut! >> Leur dis-je joyeusement. | |
|
| |
Defoko Membre
| Sujet: Re: Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 Mar 28 Aoû - 3:24 | |
| Aujourd'hui est un jour parfait, unique... C'est le jour qu'avait choisi Miku et Kaito pour se marier. Avec un sourire au lèvre, je me rendais vers la belle place toute décorée où le mariage aurait lieu.. Tout le monde semblait surexcité et ne tenait plus en place. Kaito était déjà là, surement très impatient de voir sa chère et tendre Miku apparaître dans une des plus belle robe qui soit, signe d'une alliance sacrée. Il était accompagné de Luka, Ritsu et Kaiko habillé de leur plus beaux habits tout comme moi : C'est un jour vraiment spécial après tout... Une journée inoubliable ! Je me joignis donc à eux, fredonnant ♪ | |
|
| |
Miku hatsune Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Magazin de poireaux
| Sujet: Le mariage de Miku et Kaito Mar 28 Aoû - 10:04 | |
| Je regarder Luka avec un Air de Tu va m'emener avec ça ?!!! elle me repondi "Euuh..j'ai un boulot à mis temps enfait, je dois juste amener cette voiture à son propriétaire!! Gomen gomen. ^w^"! Je la regarda encore une fois e le lui dit!
~Mouais c'est bon mais ne me refait plus une peur comme ça ~
Elle reparta et moi aussi je n'etait pas loin de la cérémonie ! Voila j'etait arrivé je vien Luka Defoko Kaiko Ritsu et Je vie la personne avec qui je me marié Je regardé un Peu partout et je vi Meiko arriver !!!
*Chuchotte*~Meiiiiiiikoooooooo Viiien voir !!!!!~
J'attendi qu'elle se retoutne et qu'elle Me regarde et qu'elle vienne !! | |
|
| |
Luka Megurine Admin
| Sujet: Re: Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 Ven 31 Aoû - 11:00 | |
| -Halala, ya du monde, je pensais pas que certaines personnes allaient venir, mais bon tant mieux. Je discutais avec Ritsu, et comme d'habitude, on fini par se frapper, mais pour une fois gentiment, sinon je me demande ce que Kaito aurait fait. Bref je regarde le monde défiler devant mes yeux, un à un, yen a que je n'ai pas vu depuis un bail, sa fait toujours plaisir. Je trouve que tout le monde s'impatiente, faut dire, moi aussi, c'est quand que sa commence?- [Putain je sèche là T^T] | |
|
| |
Kaiko Membre
| Sujet: Re: Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 Sam 1 Sep - 11:50 | |
| Luka et Ritsu commençais à se battre , le temps commençais à se faire long et nous ne savions pas se que nous pouvions faire pour passer le temps. Ritsu qui avait arrêter de se battre vena ver moi et me chuchota très bas:
<< C'est long...Tu trouve pas que c'est long ? >>
Et je lui répondis assez vite vu que je ne faisait rien qui m'occuper:
<< Si un peu mais il doivent peut-être préparer quelque chose? >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 | |
| |
|
| |
| Le mariage de Miku et Kaito ~ <3 | |
|