Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un.

AuteurMessage
Invité
Invité

Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un. Empty
MessageSujet: Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un.   Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:02

❝ Bah comme le dit le titre, mon petit Usee veut RP. Je pensais à faire comme une rencontre amicale pour commencer, vue qu'il est nouveaux et ne connais encore personne içi. Deux personnes m'arrangerais mais si moin de personnes ou au contraire plus veulent venir, ça serais aussi un grand plaisir for me.
Flème de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un.   Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32

Je veux bien rp avec toi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un.   Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:37

❝ Han sympa, tu veux commencais ou bien je commence ? C'est comme tu le sens, puis pour l'endroit je pensais le métro, ça te vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un.   Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un. Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

Usee a écrit:
❝ Han sympa, tu veux commencais ou bien je commence ? C'est comme tu le sens, puis pour l'endroit je pensais le métro, ça te vas ?
Parfait. ^^ Je te laisse l'honneur de commencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un.   Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un. Icon_minitime

Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un.
Page 1 sur 1