Nom : Lily (リリィ)
Développeur : Avex Management Co. , Ltd et Yamaha
Date de sortie : 25 août 2010
Voix : Masuda Yuri (益田 祐里)
Orientation: Bi
Age officiel: 17 ans
Taille: 1m75
Poid: 60 kg
Objet fétiche: fleur de lys
Genre musical optimal: Electro vocaloid
Présentation psychologique: Je suis quelqu'un de très gamin, j'adore m'amuser et faire des bêtises. Mais cela ne m'empêche pas d'être mature et sérieuse quand il le faut. La fleur de lys signifie la douceur, la noblesse, la pureté en gros l'amour chaste ce qui me décrit même si je peux parfois être très perverse. xD Voir le sourire des gens sous mes chanson est ce qui est le plus important a mes yeux :') je peux aussi être méchante et sadique quand on s'en prend a mes proche je n'ai pas de pitié envers les fauteur de trouble mais je préfère régler les problèmes légèrement. x') Je suis de nature têtue trèèèèèès curieuse et insouciante x')
Description physique: J'ai les cheveux blond qui m'arrive au bas du dos et une longue mèche entre les 2 yeux, yeux qui sont bleu je porte une sorte de gilet noir ouvert de bas jusque la poitrine, une jupe blanche et jaune entourer d'une ceinture noir avec un disque bleu au bout , des botte noir et jaune qui m'arrive mi-cuisse ,des bracelet noir sur les 2 bras et un casque de couleur noir et jaune aussi. :')