Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de RP !

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:10

Bien le Bonjour, en cette belle & agréable journée, suivit d'un beau soleil. Je demande ici mon premier RP avec de préférence une fille. Dans un lieu de rencontre, comme le Parc ou même ailleurs, peu m'importe le lieu, tant que je RP. Je reprend le RP depuis peu de temps, mais on m'avait obligé/habitué a faire des Rp d'une vingtaine a trentaines de lignes. Donc j'aimerais d'une fille, qu'elle en soit motivée. Je n'ai pas plus de détails à apporter, nous verrons cela quand j'aurais trouvé cette personne ! A vos claviers, mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:26

Je sais pas si mon niveau te suffiras mais je veux bien tenté ma chance ^^ Tu n'es pas obliger d'accepter si tu pense que je n'arriverais pas à suivre ou pour une quelconque autre raison néanmoins je pose quand même ma candidature c'est-on jamais.
Invité
Invité

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:01

Pourquoi pas ! Par contre si tu veux bien, j'préférais que tu commences, si ça te déranges pas. J'arrive mieux à partir sur ces bases là ! :p
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

Bon bha je te préviens de suite je suis comme toi j'ai du mal à commencer x) il m'est plus facile de partir sur une base déjà faite. Je vais voir comment faire pour un début on va dire "potable", sa te gène si il est pas commencé de suite ? autrement bha je vais me débrouiller '-'
Invité
Invité

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

Ah non, tu le commenceras quand tu auras du temps. Je suis pas à la minute. Prend ton temps, si c'est fait dans la soirée, c'est parfait. :)
Contenu sponsorisé

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitime

Demande de RP !
Page 1 sur 1