| Sonika, la mauvaise fille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonika Membre
Messages : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 25 Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux
| Sujet: Sonika, la mauvaise fille. Jeu 4 Oct - 15:16 | |
| Nom: ///
Prénom :Sonika
Développeurs:
Date de sortie :
Orientation sexuelle :Hétéro
Age officiel : 17
Taille : 1.70
Poids : ///
Objet fétiche : Un casque et des bracelets jaunes.
Genre musical : Tout, surtout ce qui bouge.
Présentation mentale: Sonika a un caractère... spécial. Elle est très têtue et aime faire ce qui lui plaît. Elle adore juger les gens comme elle le pense. Elle a une passion et un don pour énerver les gens. On peut dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle peut être très sympathique avec les gens qu'elle aime. À part énerver les autres, elle aime aussi écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos et chanter, elle a une voix extrêmement belle.
Présentation physique:Sonika est une fille très stylée. Elle porte un petit haut jaune un peu comme black rock shooter. Elle porte une longue cape noire, un peu comme black rock shooter. Elle a un petit short, (encore comme black rock shooter ). Elle est coiffée d'un chignon-queue de cheval. Elle a une belle chevelure verte verdure, c'est sa couleur naturelle. Ses yeux sont verts.
Dernière édition par Sonika le Sam 6 Oct - 14:02, édité 3 fois | |
|
| |
Rin Kagamine Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part 8D
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Jeu 4 Oct - 15:20 | |
| Bienvenue parmi nous et au plaisir de pouvoir lire ta présentation une fois fini ainsi que de rp avec toi ^^ | |
|
| |
Kaiko Membre
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Jeu 4 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Ritsu Namine Membre
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Jeu 4 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sonika Membre
Messages : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 25 Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Sam 6 Oct - 9:31 | |
| Yo, merci pour l'acceuil! Au fait, j'ai terminé. | |
|
| |
Rin Kagamine Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part 8D
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Sam 6 Oct - 11:26 | |
| j'aime ta présentation. alors comme sa toi aussi t'as un don pour faire chier les gens x) on va bien s'entendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Sam 6 Oct - 12:56 | |
| |
|
| |
Sonika Membre
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Sam 6 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Gumi Megpoid Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 27 Localisation : Avec ta petite soeur.
| Sujet: Re:Sonika la mauvaise fille. Sam 6 Oct - 13:46 | |
| Oooh une verte 8DDDD Welcomeuuhh | |
|
| |
Sonika Membre
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Sam 6 Oct - 13:47 | |
| Midori power! En vérité j'ai jamais aimé le vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Sam 6 Oct - 14:22 | |
| |
|
| |
Sonika Membre
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Sam 6 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. Lun 8 Oct - 8:15 | |
| Bienvenue, petit plante joueuse ~ :sort: Alors tu aimes faire chier les gens ? Bah moi j'aime bien taper les gens :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonika, la mauvaise fille. | |
| |
|
| |
| Sonika, la mauvaise fille. | |
|