|
| Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonika Membre
Messages : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 25 Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux
| Sujet: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) Sam 6 Oct - 14:25 | |
| Je me promène tranquillement dans le parc, ben ouais, j'ai le droit et puis, je m'ennuie, je viens de déménager et de m'installer dans ce quartier. L'autre avait passé sa date de péremption de t'façon. Donc, en attendant que les gens replacent les meubles, j'vais me balader dans le parc en écoutant de la musique. Ben ouais, j'peux même pas jouer à un jeu vidéo quoi! Sérieux! Je marche tranquillement dans le parc, en prenant soin d'écraser toutes les fleurs que je vois, ben ouais, fallait pas m'énerver! Beurk! Une marguerite! Allez hop, sur ma semelle! Hoooooo! Un pissenlit! C'est rare! Allez! Adieu! *scrouitch* -Mmmmh, quel son magnifique...
Ben ouais, ça détend quoi... | |
| | | Gumi Megpoid Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 27 Localisation : Avec ta petite soeur.
| Sujet: Re: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) Sam 6 Oct - 14:56 | |
| Je suis entrain de me promener au parc...Au parc? Mais pourquoi ça? Ce que je suis étourdie! Mes parents étaient sortis et m'ont demandé de garder la maison! bien sûr j'ai laissé les clés à l'intérieur avant de sortir! et puis le parc c'est pleins de...PAPILLONS! je hais les papillons! ils me font peur! surtout que je les attire comme un fer est attiré par un aimant! ils sont des million! ils veulent ma perte! c'est pour ça que je commence à courir comme un folle en essayant d'échapper à cet etre malfaisant et c'est ainsi que je bouscula une fille et tomba tout de suite après...Elle avait l'air rebelle,.elle avait les cheveux verts comme moi...Mais plus foncés...je commença à la fixer et cria << Excuse-moi! Rien de cassé...? >> Je m'attendais à une réaction plutôt violente de sa part... | |
| | | Sonika Membre
Messages : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 25 Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux
| Sujet: Re: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) Sam 6 Oct - 15:40 | |
| Je suis donc tranquille, quelle chance qu'il n'y ai personne! Aucun sale indésirable pour m'énerver encore plus! Qoique, j'aurais pu lui donner la rage... Et puis, c'est vrai que j'suis un peu seu...
*Boumm!* - Excuse-moi! Rien de cassé...?
Espèce de sale!? Mais pour qui elle se prend c'te gamine? Elle a des cheveux verts comme moi, mais elle les a lachées. Elle les a courts. -Hé ho! Sale gamine? Nan mais pour qui tu te prends? Tu m'a pris pour ta pote où quoi? Pour te faire pardonner, tu va... être mon esclave! Hé bah voilà! Fallait pas te moquer de moi!
Nan mais sérieux là. Je viens à peine d'arriver y a déjà des saletées! | |
Messages : 32 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 27 Localisation : Avec ta petite soeur.
| Sujet: Re: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) Sam 6 Oct - 15:52 | |
| <<Hé ho! Sale gamine? Nan mais pour qui tu te prends? Tu m'a pris pour ta pote où quoi? Pour te faire pardonner, tu va... être mon esclave! Hé bah voilà! Fallait pas te moquer de moi! >> -N-Non...Ce n'était pas mon attention...J'ai glissé c'est tout...Je suis désolée...La façon dont elle m'avait parlé était si froide et dure que des larmes commencèrent à couler sur ma joue et pour cacher mes yeux larmoyants je mis mes lunettes rouges dont j'était inséparable...
| |
| | | Sonika Membre
| Sujet: Re: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) Sam 6 Oct - 15:59 | |
| -N-Non...Ce n'était pas mon attention...J'ai glissé c'est tout...Je suis désolée... Elle commence à pleurer et pour le cacher elle met les lunettes rouges qui étaient sur sa tête. Pfff... Quelle gamine... Bon, ok je suis p'têtre allée un tout petit peu fort. -Ok, c'est bon calme toi. T'es pardonnée. En passant, tu entenderas p'têtre parler beaucoup de moi, j'm'appelle Sonika. Nan, mais, c'est une bonne occasion! J'vais pas m'ennuyer moi. Et elle a l'air très... Amusante. Dans le sens où ça sera marrant de l'énerver, évidemment. Bon... Apparemment elle a couru car elle était poursuivie par des papillons... Pffff...Pathétique... | |
| Sujet: Re: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) Ven 12 Oct - 20:34 | |
| -Ok, c'est bon calme toi. T'es pardonnée. En passant, tu entenderas p'têtre parler beaucoup de moi, j'm'appelle Sonika Oh enchantée je suis Gumi! mais ici on m'appelle Gumimi :3 Je sortis mon carnet qui était tout froissé de ma poche et je sortis la langue So...Ni...Ka J'ai noté ton nom dans mon carnet! j'adore...C'est plus originale que Gumi.. ;w; Je levis les bras vers le ciel et sourit .
Dernière édition par Gumi Megpoid le Ven 12 Oct - 20:35, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe...Problem?) | |
| | | Sonika Membre
| Sujet: Re: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) Lun 15 Oct - 19:04 | |
| Elle passe directement à un grand sourire plein de joie alors qu'il y a deux minutes elle pleurait. -Oh enchantée je suis Gumi! mais ici on m'appelle Gumimi Gumi? C'est vraiment zarbi comme nom, j'avais jamais entendu ce truc. Ça vient p't être de Bubble Gum? Ou de gomme, nan bubble gum c'est plus logique. Pendant que je réfléchis à son nom, elle note un truc dans son carnet, puis... Elle lève les bras vers les oiseaux qui volent en haut(j'ai pas pu m'empêcher de regarder vers le ciel) et elle me dit qu'elle vient de noter mon nom sur son carnet. Nan mais sérieux, vous trouvez ça normal vous? Au moins, je sais à quoi m'attendre dans ce quartier... -Bref, tu vois, je m'ennuie, alors qu'est-ce qu'on fait Gum'? | |
| Sujet: Re: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) Mer 24 Oct - 18:20 | |
| Elle me regardait d'un air...Elle me dévisageait. -Bref, tu vois, je m'ennuie, alors qu'est-ce qu'on fait Gum'? -Beuh...Il ya un vendeur de hot-dog pas très loin! il ya des hot dog à tout, aux carottes, aux poireaux...*-* Après...Je ne sais pas,je ne sais même pas pourquoi je suis là alors!
| |
| | | Sonika Membre
| Sujet: Re: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) Sam 3 Nov - 21:39 | |
| -Beuh...Il ya un vendeur de hot-dog pas très loin! il ya des hot dog à tout, aux carottes, aux poireaux... Mmmh... Des hots-dog? C'est... Une bonne idée! Et puis, j'ai gravement la dalle moi! -Ok Gum', mais c'est toi qui m'invite, alors logiquement... C'est aussi toi qui doit payer nan? Je lui fait un grand sourire. Elle est marrante cette p'tite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) | |
| |
| | | | Yeah! (With Gumi, si quelqu'un veut venir, il peut) | |
|