Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Révolte pour nos yeux !

Aller en bas 
+2
Meiko
Rin Kagamine
6 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

Révolte pour nos yeux ! Empty
MessageSujet: Révolte pour nos yeux !   Révolte pour nos yeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Je propose l'idée suivante détruire toute les couleurs flashy susceptible d'être mis sur un forum et pouvant nuire à notre santé mental de un et notre vu de deux.
Je pense que je ne suis pas là seule à le pensé. Un forum coloré oui mais pas aussi voyant, car cela fait mal à la tête et peux comme dit plus haut attiré des problèmes de vu. Déjà que trop d'ordinateur même à faible intensité en donne imaginé en plus avec des couleurs flashy. Cela fait à peine 3minutes que je suis sur le forum et je commence déjà à avoie mal à la tête et le tournis. Ainsi si vous ne voulez pas changer rapidement ce problème je lance une pétition. Que ce qui sont du même avis ou d'un avis approximatif visant à protégé notre vision avant qu'il en soit trop tard poste ci dessous un com ou le nom comme quoi ils sont pour. Je me chargerais de mettre à jour la liste sur le premier pose qu'est le mien.

Cordialement la modératrice presque aveugle.

Pétition pour la mort des couleurs flash:


Meiko
Ritsu Namine
Kaiko
Sonika

ps: Voyez vous même leurs commentaires ils sont aussi mécontent que moi, j'ai aussi eu les eco d'un ancien membre qui est passer pour voir ce qu'était devenu le forum et lui aussi il peste contre la couleur


Dernière édition par Rin Kagamine le Mer 7 Nov - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un magazin de Sake

Révolte pour nos yeux ! Empty
MessageSujet: ...   Révolte pour nos yeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

je suis daccord sa fai 2h que j'issui et javou sa fais mal au yeux @*@ alors *signe la repéte pour coleur flashi*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Namine
Membre
Ritsu Namine


Messages : 197
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

Révolte pour nos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Révolte pour nos yeux !   Révolte pour nos yeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

ah moi je suis contre cette couleurs jaune canard trop x-x' Meme moi qui , avouons le , a déjà eu des problème avec les couleurs des fow trop coloré j'irais pas jusqu'à mettre du jaune fluo , meme moi qui ai le cerveau bien attacher je commence a ...x-x fuuuua deathder ( je parle une langue étrange Oo' le jaune me la apris <- je blague) bon donc je suis avec ton idée Rin @-@'
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

Révolte pour nos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Révolte pour nos yeux !   Révolte pour nos yeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

Je signe aussi aussi parce que la c'est insupportable pour mon cerveau aussi, déjà que je suis migraineuse comme pas possible là sa n'arrange pas du tout la chose -.-" Et déjà une grosse migraine et sa fait à peine 5 minutes que je suis là -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Sonika
Membre
Sonika


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 25
Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux

Révolte pour nos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Révolte pour nos yeux !   Révolte pour nos yeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:58

Je signe et j'approuve *Fait une crise d'épilepsie*
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre
Leon


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : J'pense chez moi ? Non ?

Révolte pour nos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Révolte pour nos yeux !   Révolte pour nos yeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Je suis entrain de parler au Admin's qui ont changés la couleur

J'me suis plains pour mes yeux mais pour l'instant Luka et Kaito ont diminués l'intensité du flashysme ( je sais pas si sa se dit '-' )

Mais je vais essayer de négocier
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

Révolte pour nos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Révolte pour nos yeux !   Révolte pour nos yeux ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:21

Merci à vous et à toi leon qui est sans doute le plus proche pour parler au admin '-' c'est mieux effectivement mais pas encore ça je pense (du moins pour moi qui comme kaiko a des tendances à choper facilement la migraine.)
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre
Leon


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : J'pense chez moi ? Non ?

Révolte pour nos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Révolte pour nos yeux !   Révolte pour nos yeux ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

Le problème est vite fais résolue car il reste le Rouge - Orange qui reste un peu flashy pour moi qui porte des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte pour nos yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Révolte pour nos yeux !   Révolte pour nos yeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte pour nos yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement pour vivre
» demande pour un logement
» Pour me vengé de Kaito
» un toit pour Kaiko
» Demande pour un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Projets à proposer : Here!-
Sauter vers: