Nom: VY2
Prénom : Yuma
Développeurs: Bplats
Date de sortie : 25/04/2011
Orientation sexuelle : Bisexuel
Age officiel : 17 ans
Taille : 1m 70
Poids : 58 Kg
Objet fétiche : Katana
Genre musical : Comme Gakupo Kamui
Présentation mentale:
Bon j'adore chanter et danser, mais je suis assez timide donc je ne pratique pas souvent devant un public. J'adore les fraises avec du sucre dessus. Je ne regarde pas souvent la télé et je sors pas trop souvent non plus. Heu ... Je ne suis pas difficile avec les gens, moi j'aime tout le monde, comme ça la vie est plus simple. Donc, ne compter pas trop sur moi pour créer des mini-conflits pour faire la page " tous sur ta vie " ou je sais pas trop quoi.
Présentation physique:
Pas très grand : 1m 70 et assez maigrichon. J'ai les cheveux roses ( oui très viril ) et les yeux orangés.
Heum que dire de plus... J'ai des doigts parfaits pour jouer de la musique et je chante assez bien ( je suis pas sûr que je doit dire ça ici mais bon ) ... Donc j'ai un style assez commun, je suis pas du genre gotique qui se fait remarquer ou un truc du genre non moi c'est jeans-sweat, très original n'est ce pas ... Pourtant, j'adore les personnes avec un style particulier mais rien à faire sur moi, ça cloche, je me fond donc dans la conformité ...