Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quand on est pas doué (PV Rin-sensei)

Aller en bas 
AuteurMessage
VY2 Yuma
Membre
VY2 Yuma


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Quand on est pas doué (PV Rin-sensei) Empty
MessageSujet: Quand on est pas doué (PV Rin-sensei)   Quand on est pas doué (PV Rin-sensei) Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:37

Yuma 'avais décider de partir ce balader car sérieux depuis son arrivé il n'étais pas encore sortie de chez lui. Il était trop timide pour sortir affronter le monde ! Doué hein ? Enfin soit là il avait c'était enfin décider de sortir mais ayant un sens de l'orientation assez peu développer bha il avait déjà réussit à ce perdre. Il regarda autours de lui ce demandant par où déjà il était arrivé mais rien à faire. Perdu ~ Encore ~ Bha oui Yuma étant très doué dans sa vie ce perd tout le temps ou presque. Là il devait ce trouver dans une sorte de parc assez grand mais rien à faire. Par où était il venu déjà ? Il arrêta de marcher et s'assis sur un banc sur trônait non loin de lui. Bon ok on ce calme et on évalue la situation.
Le parc était très grand et de nombreux banc logeaient le long de sentiers. Tout ça semblait très organisé. Pourtant il c'était quand même perdu en gros doué qu'il était. Il regarda à droite. Des bancs. Il regarda ensuite à gauche et HO SURPRISE. Des bancs aussi. Bon super comme ça tu sais que tu es venu par le chemin où il y a des bancs. Donc il était encore plus perdu qu'avant. Le soleil était encore haut donc non stress au pire tu pars par la droite et bha tu pris pour tomber sur quelqu'un qui pourra t'aider. Bha avec sa chance et sa supra timidité si il croise quelqu'un il n'osera encore rien dire.

- Rhalala j'aurais encore mieux fait de rester chez moi

Il posa sa tête contre le banc et regarda le ciel. Il était bleu sans aucun nuage. A vrai dire il faisait même assez chaud. Yuma n'avait que son t-shirt mais même comme ça il avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.jeunforum.com/
VY2 Yuma
Membre
VY2 Yuma


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Quand on est pas doué (PV Rin-sensei) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas doué (PV Rin-sensei)   Quand on est pas doué (PV Rin-sensei) Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:16

Yuma sursauta quand une jeune fille lui sauta dessus. Mouha ! Ok calme ok. Il fixa la nouvelle arrivant. Les gens tous mort ? En voilà une idée, bon ok il n'y avait pas un chat ici et on aurait facilement pu croire que tout le monde avait disparu mais sa présence lui faisait elle autant plaisir pour qu'elle lui saute dessus ? ( mon français est mort je crois ). Il la regarda un long moment sans rien dire. Hmm ... Elle était bien jolie cette fille avec ses cheveux blond tout mignon et sa petite voix innocente. Yuma lui fit un sourire et sa timidité ce fit un plaisir de coloré ses joues dans des tons rouges/mauves. Merchi timidité ! Il baissa donc les yeux et fixa quelques choses d'incroyable, le merveilleux de... Bha ses mains quoi ... Il ne savait pas trop quoi dire. Un simple bonjour ? Un peu banal. Bon il ne devait pas non plus raconter sa vie mais faire une phrase avec plus de deux mots ce serait pas mal...

- Heu .. Salut ... Je-heu... Je m'appel Yuma, Yuma VY2

Wouaw magnifique prestation pathétique de sa timidité. On applaudit le faite que Yuma ce ridiculise toujours dès la première phrase ! C'est un don ! Il baissa de nouveau les yeux sur ses mains qui étaient devenu à ses yeux la 8 ème merveille de monde. Bha oui tout devient intéressant quand on évite le regard de quelqu'un donc là forcement ses mains c'étaient le grand délires !
Il leva tout de même les yeux pour voir à nouveau le visage angélique de la blondinette. Elle était vraiment mignon et ça n'aidait pas sa timidité. Le rouge de ses joues fonça un peu. Super il devait avoir l'air super pas ridicule là. Enfin si justement il avait l'air ridicule ( oui je me perd dans mes propos ).
Il ne pouvais s'empêcher de la fixer et en même temps il ce maudissait de rougir autant pour rien. Être doué puissance dix !
Il évita de nouveau son regard et re-plongea dans la contemplation absolu de ses mains. Tient ...Ses ongles étaient fort court. Il allait devoir contrôler son stresse autrement qu'en ce rongeant les ongles lui. Même si avait ses courts de chimie les longs ongles n'étaient pas pratique. Puis des trop long ongles ça faisait trop féminin ! Whouaw il pensait encore à n'importa quoi comme il était là magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.jeunforum.com/
VY2 Yuma
Membre
VY2 Yuma


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Quand on est pas doué (PV Rin-sensei) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas doué (PV Rin-sensei)   Quand on est pas doué (PV Rin-sensei) Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:30

Rin, Kagamine Rin. Yuma passa ce nom plusieurs fois dans sa tête. C'était un très beau nom pour une très belle jeune fille au cheveux couleur de miel. Il fixait de nouveau la fille qui semblait bien curieuse. Elle ne cessait de le fixer comme si elle devait poser une question crucial qui changerait le monde. Et voilà. Elle avait posée LA question que absolument tout le monde lui pose. Bha tant mieux il pourrait réponde de suite et avec un peu de chance sans gafouiller. Pourtant Yuma n'arrivait pas à répondre. Elle avait de superbe yeux ! Bleu ! On ce perdait dans son regard. Comme si tout autours de lui venais subitement de disparaître et qu'il ne faisait plus que face à un océan de lumière ( Mouais no comment mon français est toujours pas revenus ). Yuma finit tous de même par baisser les yeux. Cette fille était vraiment mais VRAIMENT très très jolie. Bon avec tout ça tu n'as absolument toujours pas répondu à sa question mon petit Yuma, comme quoi tu es vraiment très doué dans ta vie. Arg et en plus il ne trouvait pas les mots pour lui répondre. Oui il voulait être son ami et bha il devrait aussi répondre à sa question. Bon ok on ce lance, on peu le faire, allez Yummy GO ! GO ! GO !

- Je- heu ... Oui c'est naturelle le rose. Et heu ... Moi aussi j’espère qu'on sera bon ami !

Mouais il avait parler un peu vite en fin de phrase sinon c'était correct. Yuma fini par ce levé de son banc et il tendit une main tremblant devant lui. Bha oui quand on rencontre quelqu'un on lui serre la main, non ? Enfin si ? Enfin ... Arg il ne savait plus tant pis au pire il ne pouvait pas passez pour plus idiot que ce qu'il ne l'était déjà ( Mais GOD Français revient ! ). Arg Yuma soupira de sa propre bêtise. Bon tant pis ils ne ce serreraient pas la main. Il s'approcha donc et pris la main de la jeune et belle Rin dans la sien avant d'y déposer le plus délicatement du monde un baiser. Il fit un suite un sourire à la blondinette. Et oui quand il lâche sa timidité ne serais ce qu'une micro-seconde, il ce transforme en lovers de première. Il lâcha ensuite la main de Rin et ce rassit tout simplement sur son banc en appuyant sa tête contre le dossier. Bon il était cesser faire quoi maintenant. Peut-être que lui aussi devait poser une question ? Non, oui ? Bha vu le blanc qui ce préparait OUI ! Il réfléchit donc un moment. Quel question il pourrait poser ? Hmmmmmmm ... Bha tu n'as qu'a poser une question toute simple. OK Yuma plongea donc dans sa réserve de question pourrit et ce décida finalement.

- Tu as quel age ? Enfin tu-je ... Tu ne .... T'es pas obligée de répondre.

Le rouge repris sa position sur ses joues et il baissa les yeux honteux. Baka Yuma !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé





Quand on est pas doué (PV Rin-sensei) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est pas doué (PV Rin-sensei)   Quand on est pas doué (PV Rin-sensei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est pas doué (PV Rin-sensei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Parc-
Sauter vers: