Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Section partenariat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonika
Membre
Sonika


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 25
Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux

Section partenariat ? Empty
MessageSujet: Section partenariat ?   Section partenariat ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:45

Hello, j'aimerais faire un partenariat avec votre forum (même si il est inactif), vous pourrez l'accepter quand vous serez de retour mes chous ♥





center>


Vocaloid RP

Forum RPG




Contexte


Que savons-nous des légendes ?
Ces récits incroyables qui sortes tout droit de l’extraordinaire de notre imagination collective que nous avons prit pour habitude de raconter ou chanter aux enfants pour les faire s'endormir, les faire rêver. Que savons-nous de la vérité ? Eh bien, à toute légende, son commencement, n'est-ce pas ? Voici le début de la vérité...

Avant, il y avait une sorcière. Cette sorcière vivait dans un monde sombre et dépressif, plongé dans l'ennui le plus mortel. Ce monde, qui autrefois était vivant et plein de joie, c'était la sorcière qui l'avait teinté de gris, car ses pouvoirs étaient grands. Elle avait concocté nombre incalculable de potions et autres mixtures étranges ; incanté tant de formules magiques douteuses et invoqué encore plus de créatures ténébreuses... Il se serait même murmuré qu'elle aurait réussit à dompter la mort !

Mais, un beau jour, la musique vit le jour. Chacun avec son instrument, les héros d'antan apportèrent la lumière grâce à leur voix mélodieuse. Bientôt, grâce à ces êtres talentueux, le monde d'autrefois retrouva ses couleurs et redevint brillant de santé.

Voyant cela, la sorcière se révolta.

Infos


▬ Taille avatar :: 200*400
▬ Contacter Rin Kagamine en cas de problème.
▬ Pas de nombre de lignes minimum pour rp !


Actualités


Depuis peu, le forum s'est refait une beauté et s'habillant d'un thème plus aéré, amenant également un changement de contexte : celui que vous pouvez lire ci-contre. Les nouveaux membres sont donc les bienvenus !


Statistiques


Ouvert le 7 Octobre 2012 - 7:54
38 membres pour 5603 messages.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :3

Section partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Section partenariat ?   Section partenariat ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:59

Coucou !! Désolé de mon inactivité je dois dire que mon pc qui avais lâcher ne m'as pas énormément aidé^^' malheureusement je ne peut pas accepter le partenariat sans le retour des administrateurs... Car je ne peu pas rajouté des trucs sinon je pense que je l'aurais accepter ! Le forum est vraiment mort malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-school-rp.forumsactifs.com/
 
Section partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Projets à proposer : Here!-
Sauter vers: