Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 En retard pour la primere Fois !!

Aller en bas 

Voulez-vous que je mete des photo hentei ?
Si ous dite moi qui ?
En retard pour la primere Fois !! I_vote_lcap100%En retard pour la primere Fois !! I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non dite moi pouquoi ?
En retard pour la primere Fois !! I_vote_lcap0%En retard pour la primere Fois !! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

En retard pour la primere Fois !! Empty
MessageSujet: En retard pour la primere Fois !!   En retard pour la primere Fois !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

J'avais quité la maison comme une taré pour ne pas arrivé en retard pour la premier fois mais le probleme c'est que je n'avais pas couru aussi vite que la premier fois que j'ai commencé a travé au restaurant du Lyçée !! J'arrivais toutte essouflai et je vi mon bass qui me gronda parce que je suis arrivé en retard pour la premier fois !! il me dit que si je recommencé a arrivé en retard j'aurai des heure suplaimentaire !! Mais je n'est pas envi d'avoir d'heure suplaimente parce que je ne verai plus Kaito-Kun ! Bon il avais fini son sermant sur moi donc je rentra dans le restaurant pour allé me changé parce que j'avais mi la tenu de Meiko parce que j'avais oubllier la mienne au Restaurant !!
Revenir en haut Aller en bas
 
En retard pour la primere Fois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Restaurant-
Sauter vers: