Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akaito Shion
Membre
Akaito Shion


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2012

♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

Nom: Shion.


Prénom : Akaito.


Développeurs: Il n'est juste qu'un fanmade.


Date de sortie :Il est sorti en 2008, mais je n'ai pas trouvé la date précise.


Sexe : Masculin.


Orientation sexuelle : Ouvert à tout.


Age officiel : 20 ans. { Je précise, vu que je n'ai trouvé aucune information sur son âge, donc je met le même que celui de Kaito. }


Taille : 1m75. { Je précise aussi, cela n'est que inventé. Vu que je n'ai rien trouvé encore. }


Poids : 52 kilos. Je précise aussi, cela n'est que inventé. Vu que je n'ai rien trouvé encore. }


Objet fétiche : Les piments Habanero.


Genre musical : Vu qu'il est un fanmade aspiré de Kaito, donc ... Même genre musical.


Présentation mentale: Le mental de Akaito ? ... Il est déjà " plus " calme que son frère, et surtout son contraire, en étant déjà plus viril que lui, même si il n'as pas vraiment de point commun avec lui, mise à part son physique. Oui, comme je le disais il est calme, mais ce n'est pas une raison pour aller le faire chier, parce que monsieur, ne se laisse pas faire du tout, Ouais, bah ce n'est pas parce que il est déjà plus calme que son " frère-double " qu'il faut le chercher. Soit vous aller vous prendre un poing dans le visage, où soit il va carrément vous tuer . . . Bon, il s'énerve assez vite, surtout quand on touche un point sensible, parce que derrière son masque, il se montre TRES sensible, enfin, bon il va pas se mettre à pleurer devant vous, mais il l'est même si il ne le montre pas. Ouais, parce que surtout, il veut pas passer pour un sentimentale de la vie, et puis il faut être fort hein, et pas baisser les bras ... Au première abord il peut se montrer distant et à l'écart des autres, Surtout que si quelqu'un lui parle en essayant d'essayer de lancer un sujet avec lui, il répondra " Hum ... " avec un silence juste derrière. Mais, par moment il arrivera à vous sortir une phrase, où voir un " petit " dégage, parce que vous le chauffer et vous le faites chier. Parce que, oui, il ne mâche pas ses mots, s'il doit voir dire quelque " chose " qui peut même blesser, il le fera, surtout qu'il se décrit comme étant par moment un délinquant, oui ce n'est pas un saint, je vous l'accordes, mais si il s'attache à quelqu'un, il sera un peu plus aimable avec la personne et lui arrivera même de la taquiner par moment. Mais, si quelqu'un ose toucher la personne en question, attendez-vous à voir un volcan exploser . . . Parce que déjà qu'il arrive à s'attacher a quelqu'un c'est très " rare ", donc cette personne à la chance d'avoir sa confiance, et c'est normal qu'il se doit de la protéger des gens qui lui veulent du mal. En plus de ça, il est très posséssif, donc cela joue énormément, si un jour vous le voyez prendre une personne dans ses bras et pas la lâcher, c'est que quelqu'un à dût essayer de lui parler où de la taquiner. Même si il ne montre que rarement ses sentiments, il a quand même un coeur, et derrière ce coeur, se cache une personne avec un bond fond, même si généralement, il n'est jamais comme ça. Surtout qu'il est généralement jaloux, parce que bon, la jalousie tout le monde l'as et personne n'est parfait, et lui n'est pas parfait, surtout qu'il n'est pas le genre de mec, qui se considère comme parfait. Non, il n'est pas comme ça, il ne connait pas le mot parfait, il connait juste le mot imparfait. Ce n'est pas parce que il a les cheveux rouges, que c'est le genre de mec qui possède une big voiture, et qui a harem de nanas. Et puis, il s'en fout un peu, d'avoir des filles à ses pieds quoi, tous des femelles en chaleur selon-lui. Mais passons, son caractère restera sans doute le même qui est, froid, distant, colérique, sympa si il apprécie la personne, posséssif et jaloux . . .


Pour ses goûts, il n'apprécie que les plats épicés, les piments, le rouge parce que c'est sa couleur à lui ET à personne d'autre nuance. Sa famille, parce que bon, il fait l'avouer ce sont peut-être des cas mais, ils sont quand même " adorable " sauf Taito quand il fait un pétage de câble, parce que lui il est pas adorable DU TOUT.


Il n'apprécie pas ; qu'on s'en prend à ses frères, parce que c'est sa seule famille, et sa restera sa seule famille, il a vu ' où pas ' le jour avec eux. Il n'aime pas aussi qu'on le fasse chier et qu'on le dérange, il n'apprécie pas les gamines, surtout quand elles sont un poireau dans la tête ...


Présentation physique: Déjà pour son physique on peuet noter ses cheveux rouges, qui ne sont pas assez commun, parce que bon, iamginez vous tomber sur une personne qui à les cheveux de toute les couleurs ? C'est bizarre hein, sauf que lui ce n'est pas bizarre mais, naturel . . . Parce que bon, après que son frère ait les cheveux bleus, lui c'est rouge, Taito, no comment, parce que Taito hein , et j'en passe, parce que bon, dans la famille Shion, ils sont trop alors, pas la peine de tous les nommés. Comme je le disais, Ses cheveux rouges cendres, lui arrivent jusqu'à sa nuque. Par la suite, vient sa taille. Bon, il est assez grand, surtout qu'on connait pire, en voyant bien des gars faire plus de 2 mètres, sauf que lui, c'est 1m75, taille parfaite pour son âge, et il ne grandira plus. Et son poids, n'est pas intéressant, donc passons, son visage est fin, oui, son visag en'est pas rond, triangulaire et toute les fomes de géométrie possible. Sa peau est assez bronzé mais, pas trop non plus, il passe pas vraiment sa vie à la plage, mais bon, il est comme ça. Ses yeux, sont de la même couleur que ses yeux rouges cendres, comme quoi, l'hasard fait bien les choses, son nez, oui son nez, non il ne possède pas un gros pif mais, juste un nez fin, parce que bon, ça se trouve un nez bien gros lui vas bien, je dis ça mais bon. Sa bouche, est aussi fine, de couleur un peu rosé, comme quoi, le physique assez beau gosse il ne possède, certes il est beau, mais ce n'est pas un ange. Pour son style vestimentaire, il porte les mêmes vêtements que Kaito, sauf que à la place du bleu c'es rouge, et parfois il porte une tenue qui est noir et bleu.


Dernière édition par Akaito Shion le Mer 1 Aoû - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un magazin de Sake

♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: BIENVENU   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

bienvenu et je kiff la présentation *_* ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? 2124186361
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Namine
Membre
Ritsu Namine


Messages : 197
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: Re: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

Bienvenue ~ (superbe présentation !)
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Shion
Membre
Akaito Shion


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2012

♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: Re: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:18

Je vous remercie pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: Re: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

Bienvenue même si on est arrivé en même temps e///e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: Re: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Bienvenue! :)
(Matsudappoiyo?)
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Shion
Membre
Akaito Shion


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2012

♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: Re: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:56

Merci ~ !

> Len ; Banana-kun .. ? Celui du forum Lycée Vocaloid ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: Re: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:18

*Courbette* Bienvenue à toi Akaito-san, très en retard mais je m'en excuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: Re: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:56

bienvenue avec du retard mais c'est l'intention qui compte nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: Re: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:52

Akaito : Vouaip. *w*. Je t'apel comment maintenant To-Kun? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Empty
MessageSujet: Re: ♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?   ♔     アカイト  ✖     Where is the red peppers. . . ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ アカイト ✖ Where is the red peppers. . . ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Présentation-
Sauter vers: