|
| En pleine nuit. [RP Akaito] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En pleine nuit. [RP Akaito] Mer 1 Aoû - 23:07 | |
| Je devais finir de livrer une commande de gâteaux chez une personne, espérons qu'elle ne sois pas louche. Il se faisait tard, et la nuit commençais à tomber, je devais me dépêcher pour éviter les problèmes de la nuit, ainsi que quelques voyou qui pourrais faire je ne sais quoi .. L'ambiance des rues commençais à devenir agitée, et beaucoup de personne louche arrivait, je décida alors de prendre un raccourcis vers le parc, pour marcher en toute tranquillité, mais je n'avais pas réfléchit à l’éclairage, les lampadaires était défectueux dans le parc, et donc ne marchais qu'une fois sur deux. Je devais donc marcher à l'aveugle, avec mes connaissances des sentiers du parc.
Des voix commençais à se faire entendre, par réflexe, je me suis mise à marcher plus vite pour arriver au plus vite chez cette personne. Certaines voix s’entendait dans le parc, je n'aurai dû jamais prendre ce raccourcis. Pour éviter de foncer sur quelqu'un, je me suis éloigné du sentier, je n'étais vraiment pas rassurée par ce choix, donc je continuait à l'aveugle, toujours en espérant de terminer ma livraison rapidement. Pendant que je marchais, j'entendis une personne qui s’approchait vers moi, je m'arrêta, pour ne plus faire de bruit, mais la personne continuais de s'approcher, puis me jeta à terre. Nous étions plongé dans le noir, enfin presque puisqu'il y avait un lampadaire, mais qui éclairait très peu. En regardant autour de moi, je vis que mes gâteaux étaient écrasés, des larmes de rages me venait aux yeux, quel gâchis.. J’essayai de saisir mon couteau, mais je ne le trouvai pas, il a dû tomber dans l'herbe, ne pouvant rien faire, je ne pouvais juste espéré qu'il miracle pour m'en sortir. |
| | | Akaito Shion Membre
| Sujet: Re: En pleine nuit. [RP Akaito] Jeu 2 Aoû - 0:54 | |
| Il devait être sans doute vers les 22heures ? Voire plus, j'en savais rien et puis je m'en foutais complètement. De toute façon, que je reste dehors comme un chien, les autres s'en fichaient un peu et ça me faisait des vacances loin de ce psychopathe. Mais, je ne sais pas, je savais que quelque chose allait se passer, soit je suis médium où soit il faut que j'arrête les piments le soir. Surtout à cette heure, les gangs étaient dans leurs territoires, et si quelqu'un était dans l'un de leurs territoires ... La personne était cuite, ouais, ils cherchaient pas à comprendre. Mais bon, je quitta les rues, pour aller passer par le parc, pourquoi ? Parce que, le parc c'est le seul endroit, où il y a personne et où je serais bien en paix, loin de mes problèmes familiales. Je foutais mes mains dans les poches, en regardant au cas où les alentours, on ne sait jamais, je n'avais pas envie de tomber sur des gangs, mais, j'avais l'impression au fond de moi, qu'il allait se passer quelque chose, je ne sais pas. Mais, bon.... C'était sans doute parce que, j'étais seul dans cet endroit, et que je m'imaginais des choses.
Mais, non, je n'étais pas seul, malheureusement, tain' heureusement que je n'étais pas une pucelle, sinon j'aurais déjà fini dans un trou. Mais, je préféra écouter les voix, ils étaient loin devant moi, mais, j'arrivais à les entendre, j'allais de plus en plus vite, tout en marchant calmement pour éviter de faire du bruit, s'ils étaient ici, c'est qu'ils ont dût trouvé une victimes, non ... Je n'entends pas une autre voix ? Où alors, ils sont repéré un gang adverse, mais, je voulais quand même allez vérifier. Un peu plus que je me rapprochais d'eux, plus je voyais qu'ils avaient des gens, je les évita doucement, surtout qu'une femme enceinte était passée devant moi. Je repris une marche naturelle, en voyant les gens. Donc, je pense que cela ne servait à rien. Je fixais droit devant moi, de mes yeux rouge, qu'on pourrait même les voir la nuit dans le noir, comme ci ils brillaient, mais, je m'arrêta quand je vis une silhouette et une autre au sol. Je fixais surtout celle qui était au sol, pour voir que c'était une fille, certes je ne voyais pas très bien dû au fait que j'étais un loin, mais je pris mon courage à deux mains, parce que ça sentait l'agression. J'approchais de l'inconnu, qui était en face de la fille, pour me mettre derrière lui, avant de l'attraper par la nuque et de le tirer vers moi d'une manière violente, pour laisser mon poing dans sa face et je le regarda perdre l'équilibre pour finir au sol.
- Toi, tu te crois ou là ? Retourne ailleurs si j'y suis ... - Je disais cela, d'une manière irritante, ouais j'étais énervé mais, pas qu'un peu, je lui lança un regard noir, sans le lâcher du regard. si il se cassait pas dans les 2 minutes qui suivent, il pourra déjà signer son arrêt de mort. Mais, il se passait quelque chose, il n'était pas seul et je m'étais rendus compte trop tard, au moment où j'allais me retourner je me pris un " méchant " coup à la tête, ce qui me donna un peu le tournis, mais, c’était pas le moment de baisser ma garde, je me retourna vers l'autre comme je pouvais, même si je voyais un peu flou, et je me jeta sur lui pour le faire tomber au sol, et me foute sur lui pour l'enchaîné de coups au visage, je ne m'arrêta pas, même si des gouttelettes de son sang coulait de son visage, j'allais le mettre à sang, et je n'étais pas prêt de m'arrêter.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit. [RP Akaito] Jeu 2 Aoû - 1:21 | |
| L'homme commençais à s'approcher de moi, avec un regard, enfin .. un mélange de pédophile et de psycopathe. Je reculais doucement, mais je faisait du sur place, le sol glissais .. D'autres bruits s'approchait, de plus en plus vite, je ne sais pas ce qui va m'arriver, oh bordel. Sauf que je reconnaissais le parfum de cette personne, mais je n'étais pas si sûre que ça, Cette personne en question a saisi l’agresseur puis lui a mis un coup de poing sur son visage. Miracle ? ... Peut-être que oui, peut-être que non. Toujours à terre, l'observait la scène, terrifiée, je ne pouvais plus bouger. La personne, étant un peu sonnée, perdit son équilibre, en se frottant le visage, puis tomba à terre.
"Toi, tu te crois ou là ? Retourne ailleurs si j'y suis ... " dit-il d'une manière froide
C-C'était lui, c'était Akaito. La on peux dire que c'est un miracle. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Le temps n'est pas au question. Il y avait une silhouette noire derrière lui, qui lui avait jeté un projectile, avant que je n'ai pu le prévenir, le projectile toucha sa tête, et dire que je n'ai rien pu faire .. Malgré son choc, il se jeta à terre pour frapper l’agresseur. Je devrais peut-être reculer. Je pris le sac que je devais livré, en y jetant un coup d’œil rapide, je vis que la moitié des gâteaux était cassés. Je soupirai, puis marchais sur un objet dur, je me suis baissée pour voir ce que ça aurai bien pu être, c'était mon couteau de poche. Je me retourna, puis vis que l'agresseur était dans les vape, malgré a, Akaito continua de lui mettre des coups. Il y avait une silhouette qui bougeai derrière lui, la même que tout à l'heure, il allait l’assommer, je me suis donc élancée avec mon couteau, pour lui planter dans la jambe, que sa sois grave ou pas je m'en fiche .. Je lui donna alors une gifle qui le mis à terre. Les deux agresseurs étaient assommé, hors d’état de nuire. Je mis donc ma main droite, doucement, malgré mon hésitation, sur l'épaule d'Akaito, puis je lui ai tendis ma main gauche pour qu'il puisse se relever, j'étais rouge .. heureusement qu'il faisait nuit.
- C-C'est bon maintenant ... Merci |
| | | Akaito Shion Membre
| Sujet: Re: En pleine nuit. [RP Akaito] Sam 4 Aoû - 0:55 | |
| Je continua à le frapper, au point de vouloir le tuer, et puis quoi ? Un connard en moins dans ce monde de merde, mon regard devenant un peu plus noir, j'étais en rage, c'était sûr, surtout que je ne supporter pas voir quelqu'un s'en prendre à quelqu'un plus faible, même si en ce moment même, je ne savais pas encore qui était la personne que j'avais sans doute sauvé, mais, avant de savoir qui était la personne je devais terminer le massacre que j'avais commencé. De plus en plus, mes mains me faisant mal, tellement que je mettais toute mes forces dans mes coups pour amocher l'inconnu. Comme ça, si un jour je le revis, je ne pourrai même plus le reconnaitre, je ne m'arrêta pas, je sentis que si je continuai il allait sans doute mourir, mais bon, je m'en fichais complètement d'avoir une mort sur la conscience. C'était mon problème, et le problème de personne d'autre, et puis si je devais aller en prison, j'irai, et cela m'apprendra à faire le héros de la nuit. Mais, j'attendis qu'il se passait quelque chose derrière mon dos, la personne que j'avais sauvé se battait avec sans doute l'un des agresseurs, et qu'elle m'avait elle aussi sauvé ? Je la fixais du coin de l’œil, pour la voir agir, je reconnu tout de suite Tei, une personne que je connaissais depuis très longtemps, mais je secouais un peu la tête en continuant ce que je faisais. Je senti quelque chose sur mon épaule, je lâcha un petit grognement pour dire que j'étais un peu irrité, puis je fixais la main qui m'étais tendu et je l'attrapa délicatement.
- C-C'est bon maintenant ... Merci * Disais-telle. *
Je me releva doucement, mais je ne lâcha pas sa main, pour peine je la serra doucement et je la fixais pendant un long moment dans les yeux, avant de me décidé de lâcher sa main. Je me retourna en remettant mes mains dans les poches, et je soupirai, je leva mon regard en l'air en fermant mes yeux. Je me remémorai ce qu'il s'était passé, quand j'ai donné un coup sur le visage de l'agresseur, tout ... Tout ce qu'il s'était passé, et je m'étais malgré moi emporté par la rage, sans vraiment savoir pourquoi, sans doute parce que je n'apprécia pas qu'on s'en prend aux autres, mais cette fois ... C'était bizarre comme ci, je savais depuis le début que c'était Tei, qui était la victime ? Tain', c'était juste un pressentiment rien de plus et puis je n'avais que remarqué sa présence qu'elle avait se battait avec l'autre agresseur. Je secouai ma tête, avant de me retourner et de poser le regard sur elle.
- ... Pas la peine de me remercier, j'ai fais ce que d'autres personnes auraient fait à ma place.
Je m'approcha doucement vers elle, en gardant encore mes mains dans les poches, puis d'un geste doux je venais de poser ma main sur sa joue, qui était quand même malgré le froid, chaude et agréable, je resta ainsi pendant un moment en plongeant mon regard dans le sien. Puis, je caressa sans la lâcher du regard sa joue, avec le bout de mes doigts. Quand je compris ce que je faisais, j’arrêtais tout de suite, en enlevant ma main, puis je recula un peu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit. [RP Akaito] Sam 4 Aoû - 1:31 | |
| ... Pas la peine de me remercier, j'ai fais ce que d'autres personnes auraient fait à ma place.
Il se releva, sans lâcher ma main qu'il serrai doucement. Malgré la faible lumière du lampadaire, je vis qu'il me fixait les yeux pendant longtemps, je fis un sourire gêné. Il se retourna, mis les mains dans ses poches, puis redonna un coup sur l'agresseur. Un long silence s'installais, quand il s'approcha de moi, puis posa délicatement sa main sur ma joue, une sensation de chaleur se dégageait de sa main, il caressa doucement ma joue, toujours en me fixant je posa ma main sur la sienne, je fermai les yeux, je pouvais rester des heures comme ça, avec lui. Il enleva sa main soudainement de ma joue, qui redevenait froide, comme si il avait pris conscience de quelque chose, puis recula.
Je soupirai doucement, puis détournai regard, un long silence s'installais, quand des bruits se rapprochais soudainement de l'endroit où nous etions. C'était peut-être la police, ou une autre personne du gang. Les bruits et la personne se rapprochais rapidement. Je pris alors la main d'Akaito pour prendre la fuite. Je me suis mise à courir le plus vite possible, pour semer la personne qui nous suivait. Je trouvai un coin caché, un peu éclairé par la lune. Mon coeur battais plus fort, j'eu quelques tournis, j'ai dû faire un faux départ .. Je m’arrêtais, essoufflée, serrant sa main. Je reprenais mon souffle. Je le pris dans mes bras, le serrant fort, sans lui faire de mal et fermai doucement mes yeux. Je pouvais sentir sa chaleur et les battement de son coeur.
- Merci .. encore. dis-je d'un ton faible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine nuit. [RP Akaito] | |
| |
| | | | En pleine nuit. [RP Akaito] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |