Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est la fête !! \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito Shion
Chef Admin
Kaito Shion


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de travailler on ne sais où~

C'est la fête !! \o/ Empty
MessageSujet: C'est la fête !! o/   C'est la fête !! \o/ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:39

Comme je m'ennuie à mourir aujourd'huit j'ai décidé d'organiser une fête. J'ai invité tout le monde, je suis aller faire un tour au magasin du coin pour chercher de quoi bouffer et faire la fête. Bon je crois que j'ai tout. Je me suis tranquillement assis sur le canapé dans le salon en attendant que les autres invités rappliquent .. même pas quelques minutes plus tard j'entend du bruit à la porte d'entrée , tiens ca doit être les premiers aller go ! Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée puis me hâte de l'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rp-panic.1fr1.net
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un magazin de Sake

C'est la fête !! \o/ Empty
MessageSujet: arrivé   C'est la fête !! \o/ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:44

sonne salut vieux (façon de parlé) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fête !! \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   C'est la fête !! \o/ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:53

Aujourd'hui il faisait super chaud, j'aime pas la chaleur. De plus j'avais terminé mon jeu en entier donc avais rien à faire. J'etais dans ma chambre en écoutant la musique a fond quand soudain mon portable sonnais.

Huh? Kaito, qu'est-ce qu'il me veut? Je décrochais. 3 minutes plus tard, la conversation terminer. Il voulait que moi et Rin on aille chez lui pour une fête où je sais plus quoi. J'avais donc accepté puisque je ne faisais rien de spécial aujourd'hui.
Je pris ma douche, me lavais les dents, m'habillais... Bref! Après avoir fait tout ça j'appelais ma soeur qui était dans le jardin :

- Rin, on va chez Kaito. Il fait une fête et il nous a invités, tu es prête ?

En attendant sa réponse j'étais contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

C'est la fête !! \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   C'est la fête !! \o/ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

-J'étais invitée chez Kaito pour une fête , je suis sûre que se sera une soirée glaces et saké , je viens d'arriver chez lui et toque à la porte, il s'empressa d'ouvrir la porte, il y avait déjà Len,Meiko et Rin, Kaito m'a fit entrer, puis je m'installai tranquillement-

*Regarde les autres*

"Ah sava je suis pas la dernière au moins "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fête !! \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   C'est la fête !! \o/ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:19

Il y avait beaucoup de fêtes ces temps-ci, et beaucoup de commande, ma dernière était celle d'un jeune homme à la chevelures et aux yeux bleus, qui ressemblait comme deux goutes d'eau à Akaito. Je devais apporter, un fraisier avec deux boules de glaces dessus, et un autre sans, un beignet fourré à la crème & un flan. Je me suis donc mise en route vers l'appartement du jeune homme. On pouvais déjà entendre des bruits de fête. Je me mis les escaliers puis sonna à la porte, on pouvais voir à côté de la sonnette : "Appartement de Kaito Shion" C'était peut-être un membre de la famille d'Akaito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête !! \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   C'est la fête !! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête !! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Logements :: Appartement de Kaito-
Sauter vers: