| Jeu du zoom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiko Membre

| Sujet: Re: Jeu du zoom Jeu 16 Aoû - 17:47 | |
| oui XD allez un indice j'arrete ma vengeance XD Je suis une dérivé d'une vocaloid connue |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Jeu 16 Aoû - 21:49 | |
| Décidément je trouve pas. xD *connais rien  * --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Kaiko Membre

| Sujet: Re: Jeu du zoom Jeu 16 Aoû - 23:00 | |
| Hehe cest volontaire hehe indice:je suis ne derivee de vocaloid 2 sa aide hein? |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Jeu 16 Aoû - 23:37 | |
| Hmmm.. *va perdre* Miku Sakura? //PAN BIM SBAMM COIN COIN MIAOUUU// --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Kaiko Membre

| Sujet: Re: Jeu du zoom Ven 17 Aoû - 0:09 | |
| NanXD
pour ceux qui voit cest pzs une derivee mais plus exactement une H-hagne |
|
 | |
Aoki Lapis Membre

Messages : 78 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : La où les cristaux sont mangeable
 | Sujet: Re: Jeu du zoom Ven 17 Aoû - 8:03 | |
| C'est Hagane Miku !! >o< --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Kaiko Membre

| Sujet: Re: Jeu du zoom Ven 17 Aoû - 9:28 | |
| |
|
 | |
Aoki Lapis Membre

Messages : 78 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : La où les cristaux sont mangeable
 | Sujet: Re: Jeu du zoom Ven 17 Aoû - 9:33 | |
| Hagane Luka !! >o< --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Kaiko Membre

| Sujet: Re: Jeu du zoom Ven 17 Aoû - 9:35 | |
| |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Lun 20 Aoû - 15:40 | |
| Purée personne trouve xD --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Kaiko Membre

| Sujet: Re: Jeu du zoom Lun 20 Aoû - 15:41 | |
| voui. Son nom de famille commence car "O" et se fini par "E" |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Mer 22 Aoû - 19:02 | |
| Okurine Luka? x) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Kaiko Membre

| Sujet: Re: Jeu du zoom Mer 22 Aoû - 19:33 | |
| |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Ven 24 Aoû - 17:11 | |
| Hmmm..  *Puréej'enmetquedessimples//PAN//* --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Luki Megurine Membre

Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Dans ton cu*.
 | Sujet: Re: Jeu du zoom Mar 28 Aoû - 14:46 | |
| |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Ven 31 Aoû - 1:01 | |
| Nan. °^° --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Piko Membre

Messages : 87 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 21 Localisation : Derriere toi ^^
 | Sujet: Re: Jeu du zoom Mar 4 Sep - 14:55 | |
| Rin ? il y a un bout de son bandeau xD |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Mar 4 Sep - 16:59 | |
| Hmmm oui mais non. xD --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Aoki Lapis Membre

| Sujet: Re: Jeu du zoom Mar 4 Sep - 17:06 | |
| Len ? '-' --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Mar 4 Sep - 22:51 | |
| Nan plus, indice: c'est un vocaloid de la famille Kagamine. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Rin Kagamine Modérateur

Messages : 360 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 20 Localisation : quelque part 8D
 | Sujet: Re: Jeu du zoom Mer 5 Sep - 18:55 | |
| Rinto ? *cherche même pas à revoir l'image* |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Mer 5 Sep - 20:41 | |
| Ie. °w° --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Rin Kagamine Modérateur

Messages : 360 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 20 Localisation : quelque part 8D
 | Sujet: Re: Jeu du zoom Jeu 6 Sep - 7:03 | |
| |
|
 | |
Luka Megurine Admin

| Sujet: Re: Jeu du zoom Sam 8 Sep - 11:43 | |
| *Mode baka on* Rei Kagamine ou Rei Kagene? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le monde est pourri jusqu'à la moelle Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté Aucune parole, de vulgaires lézards Qui couperaient leurs queues pour survivre Et Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we Nyan ~
|
|
 | |
Rin Kagamine Modérateur

| Sujet: Re: Jeu du zoom Sam 8 Sep - 12:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeu du zoom  | |
| |
|
 | |
| Jeu du zoom | |
|