Nom: Lapis
Prénom : Aoki
Développeurs: Surfer's Paradise / Studio Deen
Date de sortie : 6 avril 2012
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Age officiel : 15 ans [ Je ne suis pas sûre... ]
Taille : 15 cm
Poids : ///
Objet fétiche : Pierre précieuse
Genre musical : Lifestyle
Présentation mentale:
Aoki est toujours pleine d'énergie. Elle est têtue, espiègle, extravertie, curieuse et parfois vraiment enquiquinante. Elle saute partout, est très douée pour grimper aux murs, use toujours de mille et une manières pour atteindre les endroits les plus hauts, aussi vous la retrouverez facilement accrochée au plafond, sans trop savoir ce qu'elle y fait. Elle passe aussi presque toujours inaperçue, car tout petite, par contre, évitez de lui marchez dessus par pitié ! Mais je m'égare. Aoki est donc toujours joyeuse, et même si elle paraît fâchée, elle ne l'est jamais vraiment. Elle aime bien embêter les gens. Elle est un peu "gamine" comme on dit, adorant jouer, elle aime bien faire semblant de bouder, et puis parfois elle chipote pour un rien. Elle est aussi farceuse et aime bien faire peur aux gens, leur sauter dessus ou se cacher dans leur sac. Elle est toujours souriante et enjouée, un peu trop au goût de certains. Personne n'arrive jamais à l’attraper quand elle ne le veut pas, ni à la trouver quand on la cherche. Elle surgit comme ça, au moment où l'on s'y attend le moins. Elle est à elle toute seule une sorte de gadget, aussi de sa main gauche sort un fil long d'un mètre qu'elle utilise pour grimper.
Présentation physique:
Aoki ressemble à une poupée. Elle a donc une petite perruque scotchée à sa tête qui est bleue, se dégradant vers le mauve sur la longueur. Elle a donc les cheveux longs (pour sa taille) accrochés en deux couettes, et si on n'y fait pas attention, on peut penser qu'elle a les cheveux courts.
Sinon, elle porte un genre de serre-tête avec des genre d'antennes (ce sont des antennes...) au niveau des oreilles. C'est ça qui lui permet d'entendre. Et puis sur ce serre-tête il y a une pierre de lapis lazuli, d'où son nom.
Sinon, elle a toute une série de vêtements assortis à ses cheveux, donc bleus, mauves et blancs, des vêtements peu ordinaires, mais elle aime bien tout ce qui est extravagant. Ses vêtements son en tissu léger (tulle, voile...) et elle a aussi des gants blancs, (sans doute parce que son créateur a eu du mal à peaufiner ses mains...?) et des chaussures tellement hautes qu'on penserait plutôt à des chaussettes. Enfin, je dis ça mais c'est pas toujours vrai !
Ah, oui, j'oubliais ! Elle a de grands yeux bleus, des yeux de poupée (légèrement modifiés) et elle n'a pas d'oreilles. A la place, elle a des "trous" fermés hermétiquement (pour l'eau) qui lui servent à recharger ses batteries. Elle en a aussi un dans le bas du dos. Bien sûr, personne ne les voit, vu qu'ils sont cachés par ses cheveux et ses vêtements !