Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeito Shion
Membre
Zeito Shion


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Empty
MessageSujet: Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko]   Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

J'entra dans le metro sans me douter de rien je maseiya a la place 25 ou il ny avait personnes a cote il restait 3 place a cote . Puis je commenca a joué au yoyo le conducteur me dit d'attacher ma ceinture . Je le fit Puis je me trouva pensif sans me preoccuper de rien tranquillement puis je lisas un magazine de chant et sur les figure de yoyo . Je finnissa de lire mes magazine puis je joue au yoyo en attendant que le metro demarre il etait en retard ca me laissa du temps pour etre tranquille et joue au yoyo noir jenleva les noeuds de mon yoyo puis je parti au toilletes et je revana avec un magazine sur les yoyos je vis un homme un peu envellopee derriere qui mangait comme un porc je me recevit des miettes sur la tete donc j'alla sur la place de d'a cote pour les eviter puis je enlevas.


Dernière édition par Zeito Shion le Jeu 16 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis
Membre
Aoki Lapis


Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : La où les cristaux sont mangeable

Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Empty
MessageSujet: Re: Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko]   Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

Il faisait chaud aujourd'hui, et moi j'était assis sur le rebord des rails du métro, en attendant qu'il vient. Quand il arriva, je sursauta, grâce au bruit des rails, et j'était à quelques pas de me faire emporté avec lui. Je rentra dans le métro et chercha une place, je devais partir faire les courses, mais moi avec le foule... Ce serais un peu dure puisque je n'en ai pas l'habitude. Il y avait aussi que j'avais oublié la liste des courses, mais je m'en rappelle très bien ! Mais quand il parti, je tomba sur les fesses, au pied de quelqu'un. Quand j'eu les yeux posé sur moi je rougissa et resta paralysé avec un sourire bête.

- Aïe... Hahaaha...



Dernière édition par Aoki Lapis le Jeu 16 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Empty
MessageSujet: Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko]   Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:57

J'attendai trankillement que Le metro avec Pour que je puisse allé m'assoir trankillement car j'avais mal au jambe de rester debout ! Je pri mon Phone puis j'envoyé des message car je m'ennuiii !!

*Pense*-Bon tu te depeche salté de Metro !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Empty
MessageSujet: Re: Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko]   Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:50

On était vers 18heures du soir je venais de prendre déjà plusieurs trains et métros car je revenais de la ville où j'étais parti revoir des amis que j'avais quittée pour venir ici. Enfin je rentra dans le métro qui s'annonça en retard. Contre une paroi du métro se trouvait un clochards qui ronflé vraiment fort, un homme qui mangeais comme un porc. Enfin passons ce n'est pas bien important. Je trébucha sur quelqu'un qui se trouvait déjà au sol et un jeune homme qui me disait quelque chose, c'est en voyant le yo-yo noir que je reconnu mon frère Zeito. J'étais toujours étalé au sol et je me releva heureusement je n'était pas tombée sur la jeune fille que je reconnu aussi.

<< Salut Aoki! Salut Zei' >> Leurs dis-je en même temps que je me relevais. Un homme avec un uniforme nous demanda de rejoindre des siège car le métro allait pas tarder à partir d'ici une dizaine de minute, nous nous asseyons donc tous les trois à côté.

<< Ta emménageai ici Zei'? >> Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Zeito Shion
Membre
Zeito Shion


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Empty
MessageSujet: Re: Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko]   Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:58

Je vit kaiko et puis une jeune fille qui viennent s'asoir a coté de moi Je repondit a Kaiko
<< Ouais salut.Oui je viens d’emménager. >> Puis je dis a la jeune fille a cote de moi << Comment tu t'appele? >>Puis je fit du yoyo et je mangea un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis
Membre
Aoki Lapis


Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : La où les cristaux sont mangeable

Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Empty
MessageSujet: Re: Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko]   Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:09

J'était figé au sol jusqu'à qu'une voix familière m'interpella. Je me retourna et vit que c'était Kaiko, une camarade qui était au même lycée que moi.

<< Salut Aoki! Salut Zei' >> Dit-elle en se relevant.

Puis un homme en uniforme...géant demanda de nous asseoir. J'était à côté d'un garçon au cheveux noir et aux yeux rouges, apparemment Kaiko le connaissais. Il me demanda.

<< Comment tu t'appelle? >> dit-il d'un ton sec, d'après mon point de vue.

<< Je m'appelle Aoki Lapis ravie de faire ta connaissance ! >> dis-je en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Empty
MessageSujet: Re: Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko]   Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp dans le metro[PV: Aokii, Hatsune Miku et Kaiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Miku Hatsune
» Rp entre amis :p ^^
» Dans ma piscine
» Kaiko est la pour faire pleins de câlin :3
» Taito est dans la place !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Le métro-
Sauter vers: