Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :3

Profitons du printemps [PV: Len Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]   Profitons du printemps [PV: Len Kagamine] Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:10

Il était au alentour de cinq heures du matin je dormais paisiblement sans remarquer que ma chère soeur été sortie je rêver de devenir un chanteur reconnu de tous... Je me réveilla remarquant que ma soeur n'étais pas la j'étais inquiet donc je décida de me réveiller et je m'habilla normalement et je pris une bananes et déjeuna avant de foncé vers la porte de sortie en courant tellement inquiet par ma chère jumelle qui avais disparu je fini par sortir dehors et je chercha un peu partout dans les environs et je vis le parc ouvert... Je m'approcha de l'entré et j'entra dans le parc sans rien dire il n'y avais quasiment personne ... Normal il n'étais que cinq heure je vis plus loin ma soeur je m'approcha d'elle et la secoua un petit peu car elle dormais sur le banc je m'assois donc sur le même banc la surveillant car je m'inquiétais quand même de son état j'attendis qu'elle se réveilla sans rien dire mais la matinée ne passa pas vite surtout que j'étais fatigué moi aussi mais je devais surveiller ma soeur je le savais. Je repris la parole

-Je me demande se qu'elle fait dehors si tôt...

Un peu pensif car c'étais pas normal qu'elle viennent comme sa au parc je continua de l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-school-rp.forumsactifs.com/
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :3

Profitons du printemps [PV: Len Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]   Profitons du printemps [PV: Len Kagamine] Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:44

*Je fixais ma jumelle en souriant je l'écouter bien attentivement pour ne pas faire de gaffe dans ce que j'allais répondre je me contenta de réfléchir un petit moment avant de reprendre la parole

-Euhh je ne sais pas trop j'arrivais pu a dormir... On devrais rentré non on doit encore réviser nos musiques pour notre prochain concert en pleine air.

*je sourias avant de me levé et de tendre la main a ma chere soeur*

-Tu vient on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-school-rp.forumsactifs.com/
 
Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la star des kagamine ( Rinto Kagamine )
» Len Kagamine(Fini)
» C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Parc-
Sauter vers: