Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ] Empty
MessageSujet: C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ]   C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:56

J'était dans mon lit entrain de dormir tranquillement quand mon foutu réveil sonna, je me reveillais en sursaut et je jettais mon reveil contre le mur aprés avoir regarder quel heure il était ! Je me dit qu'il n'était que 13h de l'aprés-midi, je ne voulus pas me lever mais je devais comme même me lever...Je me levais donc avec dificultée , je me dirigais vers ma salle de bain pour prendre un bon bain avant d'aller déjeuné!! aprés avoir déjeuné et pris mon bain je regardais par la fenêtre et vis un beau soleil tout jaune...Il devais faire chaud dehors ainsi que dans ma maison, il faisait surment 35 degrées dehors...Je me suis donc dit "c'est une belle journée pour aller a la piscine" mais je ne voulais pas il allais seule alors je pris mon téléphone portable et envoyais un message a Len !

De Miku à Len:
Bonjour Len, C'est Miku je me demander Si tu ne voulais pas aller a la Piscine avec moi aujourd'hui ?



Je rangeais mon téléphone en attandant sa reponce , je m'assois sur mon canapé et allumais la télévision et regarda les info malgrés que je n'y pigeais rien du tout...Je zapais les chaines
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :3

C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ]   C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:42

Je venez tout juste de finir de manger et je reçu un message de Miku me demandant de venir a la piscine donc je répondis a son sms marquant un d'accord vue que je n'avais rien de prévue aujourd'hui et Rin été sortie avec d'autre amies a elle il alla dans sa chambre et se changea pour aller rejoindre Miku je marcha encore et j'ouvrit la porte et me dirigea vers la piscine et j'entra dans la piscine municipale avant de regarder autour de moi histoire de trouvé Miku mais je ne la trouva pas donc j'attendis qu'elle me rejoignent...

-Elle est en retard....
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-school-rp.forumsactifs.com/
 
C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la star des kagamine ( Rinto Kagamine )
» Len Kagamine(Fini)
» Dans ma piscine
» Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]
» Longue journée dans le parc !! mtn repos ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Piscine-
Sauter vers: