Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans ma piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

Dans ma piscine Empty
MessageSujet: Dans ma piscine   Dans ma piscine Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-ah c'est bien de rentrai chez sois par une chaleur comme celle ci bon allé je vais allé me lavé et je vais allé dans ma piscine !

je parta dans ma salle de bian pour me lavé mais avent je vais joué avec mon poireau ghéry !! :3

/3heure plutard\

-Ah je suis crever d'avoir joué avec mon poireau et je né meme pas vu l'heure passé il faut vite que j'aye me lavé et hop au lit !!

/Dans mon bain\

-huuum je suis bien dans mon bain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

Dans ma piscine Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piscine   Dans ma piscine Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:06

-Je reçu un coup de téléphone venant de Rin me demandant d'aller chercher un truc chez Miku, j'aime pas trop faire la pigeone de service mais bon vu que c'est Rin..., bref j'arrivai devant chez Miku, et sonnai à la porte en attendant qu'elle m'ouvre-

"Pfff qu'est ce qu'elle fou ..."

-Au bout de 10 minutes je décidai de l'appeler sur son téléphone, elle me répond au bout du quatrième appel....-

''Ah bah enfin, tu fou quoi chez toi? Ouvre sa fait un quart d'heure que je poireaute devant ta porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

Dans ma piscine Empty
MessageSujet: Dans ma piscine    Dans ma piscine Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:22

-Ah que je suis bien dans mom bain

Je me sentais si bien dans mon bain mais un ruc me retira de ma rêvasseri c'etait mon telephone qui sonais je repondé c'etait Luka

-'Ah bah enfin, tu fou quoi chez toi? Ouvre sa fait un quart d'heure que je poireaute devant ta porte..."

-Rooh c'est bon j'ai le droit de prendre un bain me rafraichir de la chaleur !!! Qu'es ce que tu veux pour me derangé !!

-"Rin ma appelais pour que je vienne cherché un truc chez toi !

-Ouki :3 rentre la porte n'est pas fermé j'arrive !

"Ok"

Pendant que je mettais mon pénoir de bain Luka rentra et s'assie sur le canapé

-*desandie* Alors rin t'appeller pour que tu veinne cherché les Orange qu'elle veux ?

"Oui!"

-*part dans la cuisine*Les voila ses Orange ! Moi jte laisse je vais dans ma piscine !! Si tu veux venir demande autre s'ils veulent!!le canapé

"Ouki :3"

Luka parta et moi j'alla dans ma piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma piscine Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piscine   Dans ma piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taito est dans la place !!!!!
» C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ]
» Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]
» Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]
» Longue journée dans le parc !! mtn repos ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Logements :: Studio de Miku-
Sauter vers: