Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fête a la maison 8D

Aller en bas 
+2
Luka Megurine
Haku Yowane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:06

Bon écouter les fille la perdante devras réussir a souler Luka et de la faire obéir. Dis-je en chuchotant pour pas que Luka m'attende. la gagnante auras le droit de lui faire ceux qu'elle veut toute la nuit sans etre déranger d'accord?

Luka n'avait rien entendus et nous regarder joué en buvant du saké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:10

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:20

-Personne n'as autant jouer a mario cart que moi, dis-je, tu vas perdre je te dit

On commença la partit de Mario c'était vraiment serrer surtout avec Meiko qui n'étais pas mauvaise en étant soualer je pensait trop a gagner pour avoir Luka rien qu'as moi mais au final on a terminer 1ere exauquo moi et Rin je ne savait pas comment faire alors j'ai dit en chuchotent

-Rin ce soir elle est a nous deux on peu y faire ce qu'on veut mais dabord il faut la soualer aide moi un peu et tu vas voir ce soir ce seras inoubliable ^^

(désoler c'est mais premier rp :x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:26

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

Rin avez donnez une trés bonne idée pour soualer Luka surtout que je tien assez bien l'acool donc je n'aurer pas pus trouver mieux de soualer au lieu d'une ^^

-daccord Rin on fait ça propose lui je vais chercher mon plus fort alcool

j'était prete je voulait trop pouvoir avoir Luka Meiko et Rin juste pour moi et moi seul =3

(merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:39

-J'était tranquillement dans mon coin en train de boire quelques verres. Je commencais à chanceller un peu, je regardais de temps en temps les autres jouer comme des fofolles, je les entendaient parler, mais je ne compris rien du tout, bref je ne vais pas me prendre la tête pour sa-
*continu de boire*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:48

Je suis revenus avec de l'alcool et j'ai demander

Alors c'est d'accord j'atender toujours la raiponse de luka qui s'étais déjà assez soualer toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:55

-Je voyais Rin arriver et se mettre sur mes genoux et me demande de venir avec elles-

"Ahhh bah commencez d'abbord , je suis déjà un peu pompette alors '-' "

-Je fixai Rin, puis Haku et Meiko à côté, je me senais un peu titubante sans même m'être levée, je suis forte xD (Je sèche là lol)-
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Chef Admin
Kaito Shion


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de travailler on ne sais où~

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:13

il y a de l'agitation aujourd'huit apparement , normal vu que Haku viens d'arriver. pendant tout ce temp j'avais la flemme d'aller les rejoindre pour la fête ...je voulais pas finir bouré. Mais a force je m'ennuiyais tout seul alors j'ai décidé de partir leur dire un pti coucou . j'arrive devant chez Haku et toque à la porte.

-*toc toc toc* Haku ! C'est Kaito , tu viens m'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rp-panic.1fr1.net
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:27

-J'allai ouvrir la porte à la place de Haku en ayant eu un leger vertige en me levant. Je ne pu m'empêcher de sortir:-
"Bah kaito qu'est ce que tu fou là? C'est une soirée entre fiiiilles, à part si tu es castré''

-je ris de ma blague même si ce n'était pas drôle, je le laissa entrer et je suis retournée sur le canapé-

*Reprend Rin sur mes genoux, avec un grand souriiiire*

"Nyahaha vive moi"

*Rebois un verre de saké*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:30

dis a rin en chuchotan

-C'est le moment elle est bourer et rien qu'a nous ^^

tourne le regard et reprend

-Le probleme c'est Kaito il vas tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:39

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

l'idée de Rin m'avait encore bien plus j'ai donc dit... surement de façon bizarre:

-Daccord rin je te laisse Luka pour l'instant moi je vais jouer avec le poireau de Kaito

lui qui ne se doutait de rien risque de regretter d'etre venus xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:58

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:09

Rin avait l'air heureuse que sont idée me plaise elle m'as poser une question bizarre un costume de canard O.o par chance pour elle j'avait presque tout

-oui je croit attent je regarde. Ah le fluo... la corde... est le costume de canard de mes 7 ans. ^^

je lui est tout donner avant d'allez voir Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:31

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:29

-Je pense que je devrai arrêter l'alcool tant que je suis encore capable d'y penser, sinon je vais finir je ne sais où, j'étit dans mes pensées quand Rin viens avec un drôle de costume ridicule et surtout petit, elle me demanda avec une voix angeline de l'essayer-

"Euh...tu sais de quelle taille fait ce costume? Il est mignon mais je ne le mettrai pas sa surtout si je ne peux même pas mettre un bras dedans"

-Je la regardai puis je me coucha sur le canapé vu qu'il n'y avait que moi dessus-
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:35

pendant que Rin jouait avec Luka je suis allait voir Kaito est lui est demmender direcement et sans complexe

-je peux toucher ton poirreau j'en est jamais vus d'aussi gros?

puis en me retourner je voyer rin galerer avec son costume je savait pas comment l'aidez
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Chef Admin
Kaito Shion


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de travailler on ne sais où~

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:18

finalement elles m'ont laissés rentrer mais j'avais tout de même un peut peur... c'est sur qu'avec 3 grosse perverses à coté de moi..de plus bourrés..... j'avais mes raisons d'avoir peur... puis aprés quelques minutes Haku s'approche en me posant une question asser bizarre...
-je peux toucher ton poirreau j'en est jamais vus d'aussi gros?
j'étais tout simplement choqué.... je ne savais pas dans quel sens elle disais ca et je préférais ne pas le savoir..
-..écoute si tu veut un poireau prend celui-la mais ne me fait pas de mal..
je lui ai refilé un poireau (légume) et je suis parti me planquer dèrrière la porte de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rp-panic.1fr1.net
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

Kaito m'avez donnez un poirreaux mais j'en voulait pas...je préfaire le sien il est bien plus gros et dur Miku seras trés jalouse si j'y touche mais ce n'ai pas grave quand cette si grosse chose s'aproche de me lévre je ne peut pas m'empécher de réver entrin de rentrer a moi. Je le veux!!! je m'aproche donc de Kaito qui c'était planqué derrieur la porte de mon studio je l'ai atrapé par la main assis sur une chaise et je me suis assise sur c'est genoux de façon a ce qu'il ne puisse plus partir. J'en ai profiter pour montrer un placard a Rin où se trouver un plus grand costume de canard car j'avais pas réfléchie a se qu'il allait servir. Et je repris en lui caressant la jambe apuyer sur son épaule.

-Kaito je veux ton poirreaux il me le faut j'en rêve chaque nuit de le toucher de le carresser de le sentir entre mes doigt. Je ne puis m'expliquer par des mot plus simple, je veux le sentir en moi savoir l'effet que ça me donne qu'une si grosse chose entre en mon corp. Je le veux... donne le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Chef Admin
Kaito Shion


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de travailler on ne sais où~

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:44

elle m'avait a présent assis sur une chaise en s'asseyant sur mes genoux de façon a ce que je ne puisse pas me lever
-Kaito je veux ton poirreaux il me le faut j'en rêve chaque nuit de le toucher de le carresser de le sentir entre mes doigt. Je ne puis m'expliquer par des mot plus simple, je veux le sentir en moi savoir l'effet que ça me donne qu'une si grosse chose entre en mon corp. Je le veux... donne le moi.
que faire ? ... dans ces cas là la question ne se pose même pas! Je resterais fidèle à Miku quoi qu'il en coûte!
-Désolé Haku mais je suis obligé!
Je l'ai poussé violement puis me suis enfuit par la porte d'entrée , trés trés loin de cette bande de folles.


Dernière édition par Kaito Shion le Lun 6 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rp-panic.1fr1.net
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:45

-Je regardais Rin qui me tendait ce costume ridicule, elle me redemanda gentiment de mettre ce truc, pour la taquiner je dis:-

"Je le met, que si tu me laisse passer ma main dans ta culotte avant, et après l'essayage."

-Je me mis à rigoler pour rien, je savais qu'elle allait abandonner sur le coup, j'aime l'enmerder et la mettre dans l'embarras. Bref, vu que j'était assise sur le canapé de Haku, je me laissa tomber en arrière, et hop j'embarqua Rin avec moi, je lui fit un câlin puis j'attendi sa réponse.-
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:26

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête a la maison 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête a la maison 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite maison for Oliver and Sonika
» C'est la fête !! \o/
» éoooh!c'est la fête D8
» [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Logements :: Villa de Haku-
Sauter vers: