Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Empty
MessageSujet: Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]   Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:37

Aujourd'hui est un jour ou je menui donc je me suis dit pourquoi je n'irai pas a la pisicne !!Mais je ne veux Pas y allé toute seul alors je vais envoyé un sms a Aoki Kaiko et Rin pour leur demander si elle veulent pas allé a la pisicne avec moi !

*envoi les sms* Tu veux venir avec moi a la pisicne ?*pense* Voila j'ai envoyé les sms j'ai plus qu'a atendre qu'elles me repondent et je pourais partir !!

Je venai d'envoyé les sms au fille et je suis parti dans ma chambre pour ecouté mon enregistremant de la derniere fois !

*Dans ma chambre* Alors ou est se foutu CD d'enregistremant !!* Le trouve* A le voila*Le met*

Revenir en haut Aller en bas
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Empty
MessageSujet: Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]   Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:22

[color=black]J'ecouté le CD tout en Chantant quand je senti mon téléphone Vibré et je vi que cetai Rin-onee-chan qui m'avai repondu "O.K rendez vous devant la piscine alors. A tout de suite." Voila il ne me manque Plus que Kaiko et Aoki et c'est parti pour la piscine !

*part se préparer* Nyan Nyan Nyan Nyan ni ao Nyan !!

J'avai fini de me préparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]   Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:29

Aujourd'hui le soleil chauffait vraiment, le ciel n'était même pas parsemés d'un seul nuage même petit. Je n'avais rien de prévu à faire aujourd'hui et pour tout dire je m'ennuyai totalement jusqu'à que ce que je reçoives un sms de Miku pour nous proposer d'aller à la piscine et je me hâta de lui répondre que j'étais partante. J'ouvrir mon armoire à la recherche de mon maillot de bain favori qui étais bleu puis je pris un sac ou je mis une serviette très mignon violette qui tirai un peu vers le bleu.

Quand je sorti enfin de l'appart avec mon sac, le soleil taper vraiment très fort sur ma peau mais heureusement il y eut une léger brise très raffraichissante qui faisait du bien. Avant de me retrouver a la piscine je passa devant un marchands de glace, ou tous étais si appétissant que je ne pus m'empêcher de prendre une glace deux boules, vanille et framboise qui fut vit manger par cette chaleur, elle avait été très apprécier et en plus très bonne. Quand j'arriva enfin devant l'entrée de la piscine,je vis Rin et je lui fis en signe de la main en la rejoignant.
<< Salut Rin!! Toi aussi Miku t'a invitées à la piscine? >> Lui demandais-je toute en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Aoki Lapis
Membre
Aoki Lapis


Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : La où les cristaux sont mangeable

Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]   Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

Aujourd'hui il faisait chaud, il faisait beau, il faisait bon pour allé se promené, c'est à dire tout ce que je n'aimais pas ! Je préfère quand il pleut, quand il fait froid.Alors je resta dans mon lit pour faire la grâce matinée. Mais mon portable sonna, se qui me fit sursauté et tombé du lit. C'était Miku qui demandé si je voulais venir à la piscine avec elle, j'allais lui dire non... Mais se serais mal polie de ma part si je disait non, donc j'entra dans ma salle de bain et me prépara à tout vitesse. Sa faisait déjà un bon moment qu'elle m'avait envoyé se message donc quand je sorti de chez moi, je courais comme une femme qui venais de perdre son bébé. Je couru est sauta sur un banc, puis sur un néon, puis sur un toit, je coura à toute jambes puis sauta par dessus sur quelqu'un. C'était mou...

- D-désolé je... Rin ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Empty
MessageSujet: Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]   Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:41

J'etait prette a Partir mais je n'avais pas recu le Sms de Aoki et de Kaiko donc je me suis dit elle ne veulent pas venir a la piscine mais bon se n'ai pas grave au moin il y a Rin !!

*cours comme une folle a la piscine*Saaaaaaaaalut

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis
Membre
Aoki Lapis


Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : La où les cristaux sont mangeable

Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]   Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:28

-Tata aoki qu'est-ce que tu dais là? C'est mimi qui t'as invité?

J'ai eu dans ma petite tête 10 minutes avant que le message me sois rentré dans la tête. Je me leva de Rin d'un bond et me mit à côté d'elle, en la saluant comme dans la marine !

- Eh ben euh... Je suis venu ici sous l'invitation de Miku !! Même si je voulais pas venir. D'aillieur sa me rappelle que j'ai oublié ma crème solaire et que j'avais pas du tout envie de venir ! Mais par politesse je...

A ce moment, une feuille se colla sur mon visage et me fit tombé sur les fesses. Par réflexe j'enleva ma feuille de mon visage. Mais quand j'enleva la feuille, je vie quon voyais un peu ma culotte et je resta paralysé par terre toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]   Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'enui alors pourquoi je n'irai pas a la piscine ? [Pv: Rin , Aoki et Kaiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Pourquoi T.T
» Dans ma piscine
» C'est une belle journée pour aller à la piscine [Pv: Len Kagamine ]
» Aoki débarque !
» Kaiko est la pour faire pleins de câlin :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Piscine-
Sauter vers: