Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock]

4 participants
AuteurMessage
Kaiko
Membre
Kaiko

Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Empty
MessageSujet: Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock]   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:28

Pendant la journée j'étais parti me balader un peu dans la ville pars ce temps quand même agréable malgrès le soleil qui tapait vraiment fort sur ma peau pas bien bronzée voir pas du tout. Quand je rentra chez moi pour manger, j'ouvrir mon frigo pour y voir le néant, j'avais oublié de faire les course hier et en plus on était dimanche, vraiment j'avais la poisse. Je me dérigea donc vers un restaurant proche de chez moi mais la queue était vraiment très longue, il fallait vraiment ne pas être affamée ce qui était mon cas. J'avais trop faim, sa m'apprendra à pas beaucoup déjeuner le matin mais sa on s'en fiche. Enfin quand ce fut à mon tour on me dérigea vers une table quatre personnes alors que j'étais seule.

<< Bon tant pis puis y aura peut-être quelqu'un pour me rejoindre? >> pensai-je.

J'attendis, 5 minutes, 10 minutes... personnes je me sentais vraiment seule dans cette table isolé ou trois places était libre. Enfin je vis Zei' et je lui fis signe de me rejoindre.

<< Salut Zei'!! >> Lui dis-je toute joyeuse comme à mon habitude.

Puis ce fut le tour d'une jeune femme avec des cheveux marron et des habits rouge qui s'approcha de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Zeito Shion
Membre
Zeito Shion

MessageSujet: Changement d'aliment   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:33

Je regarda dans mon frigo mais déception le frigo est plein de truc que je mange tout le temps j'avais envie de prendre un menu différent j'eu l'idée d'aller au nouveau restaurent d'a côté je mis rendus donc puis je vus une table ou Kaiko était assise elle m'appela donc j'alla à sa table puis une fille en rouge arriva vers notre table elle avait l'air bourrée je compris vite que c'était meiko
Meiko
Admin
Meiko

MessageSujet: .   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Je me sentais seul alor elle déside de partir en promenade mon ventre gargouillé donc elle est parti dan le resto est di

-salut Zeiko

Je voi plus loin kaiko

-salut kaiko

Je voi mtn Black Rock qui débarque ^^
Black Rock shooter
Membre
Black Rock shooter

MessageSujet: .   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:49

Je me balader tranquilement mais j'etait loin de chez moi et j'avais trés faim
quand je vois meiko dans un restaurant et je cour la voir et lui dire bonjour
et quand je tourne la tete je voi aussi kaiko et zeito.
Je m'assoi donc a leur table et dit :
"bon alors on mange quoi ? =3"
Kaiko
Membre
Kaiko

MessageSujet: Re: Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock]   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:55

<< -salut kaiko >> dit-elle,Je reconnue Meiko. Et je lui répondit aussi avec mon bonjour joyeux.
Puis Black rock arriva et dit bonjour à Meiko et nous vis, je lui dis un "salut" aussi.Elle s'installa avec nous et demanda:
<< bon alors on mange quoi ? >> et je lui répondit ceux-ci:
<< je sais pas, il nous ont même pas apporter encore le menu. >>
Zeito Shion
Membre
Zeito Shion

MessageSujet: Le menu   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:58

Black rock shooter et meiko arrivent et enfin le serveur nous donne la carte en entre je choisis de sushi et des nouilles
Meiko
Admin
Meiko

MessageSujet: Choisir son Menu    Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:18

Blabla et Moi on s'asi a Une table avec Kaiko et Zeito puis le Serveur arriva avec les menu moi je prie Des Sushi comme Zeito et je pris du Sake en Boisson et Puis je crois que c'est tout
Black Rock shooter
Membre
Black Rock shooter

MessageSujet: Re: Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock]   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

J'etait assi a coter de meiko et pris une soupe miso et des sushi aussi =3
Kaiko
Membre
Kaiko

MessageSujet: Re: Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock]   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:48

Le serveur arriva enfin avec le menu qu'il nous donna puis il s'excusa pour l'attente. J'examina attentivement le menu, tout avait l'air si appétissant et des mots qui font rêve les uns aux autres. Enfin je choisit quand même quelque chose de simpliste: des sushis, en plus il y en avait de toute les sorte.
<< Je revins plus tard pour les desserts. >> Nous informa le serveur.
Puis nous attendons en parlant que le plat arrive. Je voyai bien que Zei' n'était pas très a l'aise ici, y avait peut-être trop monde pour lui?
Zeito Shion
Membre
Zeito Shion

MessageSujet: Ennuye   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:25

Lorsque nous parlions je ne me sentais pas a l'aise avec 3filles et j'attendis l entrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock]   Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock] Icon_minitime

Seule sur une table [PV Zeito, Meiko et Black rock]
Page 1 sur 1