Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion)

2 participants
AuteurMessage
Zeito Shion
Membre
Zeito Shion

Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion) Empty
MessageSujet: Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion)   Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:31

Jalla a la plage Et je me coucha a 10 metres environ de comme je cru Voir Luka Megurine Puis je me mis en maillot De bain et me coucha

Dernière édition par Zeito Shion le Jeu 16 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine

MessageSujet: Re: Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion)   Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

-Aujourd'hui, j'ai décidé de me rendre à la plage, allez savoir pourquoi. C'est évidement à cause de ce Zeito, il est arrivé chez nous depuis peu de temps, et voulais apprendre à me connaître. J'ai trouvé sa louche mais bon , il faut bien que je fasse des effort pour l'aider à s'intégrer ici.
Je suis arrivée à la plage. Evidement il faisait chaud, mais bon l'eau devrait être bonne selon moi. J'installai mes affaires sur une place asser dégagée et peu occupée. Tant mieux, je n'aime pas avoir du monde autour de moi, pour me matter ou me dévisager. Même si ce que pense les gens m'importe peu, je me sentais quand même mal à l'aise à la plage, pourtant je ne suis pas du tout pudique loin de là. J'attendai Zeito avant d'aller faire trempette. Je ne l'ai pas vu, c'est bizarre, je l'ai peut être loupé-
Zeito Shion
Membre
Zeito Shion

MessageSujet: Re: Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion)   Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:44

Je vis Luka et j'alla la voir et je dis << Salut ca va ? >>Puis nous allons faire trempette mais je me fis piquer par une meduse je rentra au bord puis je sortit une trousse medicale (allez savoir d'ou)Je me mis un medicament sois disant ''miracle'' Puis attendis un peu Je fini sans douleur et je dis Luka
<< Tu veux manger un peu? >>
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine

MessageSujet: Re: Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion)   Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:01

"Oui je veux bien."
-Je dis sa avec un regard sans émotions, comme à mon habitude. 'Fin bref, on alla dans un snack pour aller commander deux boissons. Après être servi et avoir payé, on resta à une petite table comme il y a souvent à la plage. Nous discutâmes un peu, de tout et de rien, mais surtout de rien, je ne faisait que répondre sèchement et franchement à ses questions defois farfelues. Je pense que même si il me pose une question indiscrète je vais y répondre quand même, je n'ai aucune gène, mais je suis surtout déjà lassée de cette journée. Ce n'est pas sa présence qui me déplait, mais je n'aime pas aller à la plage c'est tout-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion)   Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion) Icon_minitime

Rp Plage (Pv Luka Megurine ,Zeito Shion)
Page 1 sur 1