| Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) | |
|
+6Ritsu Namine Miku hatsune Gumi Megpoid Rin Kagamine Luki Megurine Piko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Piko Membre
Messages : 87 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Derriere toi ^^
| Sujet: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 13:00 | |
| Nom: Utatane Prénom : Piko Développeurs:[:b] Ki/oon Records
[b]Date de sortie : 8 décembre 2010 Sexe : Homme Orientation sexuelle : On va dire Bi e__e Age officiel : 18 ans Taille : 155cm Poids : 53kg Objet fétiche: Clé USB Genre musical : variable ^^ Il a une fois plutot féminine, qui lui permet d'atteindre des notes trés hautes mais aussi basses Présentation mentale: Piko est d'un naturel assez mystérieux, mysanthrope et lunatique. Mieux vaut etre armé de patience si vous voulez connaitre toutes les facettes de sa personnalitée! -timide et discret, il sait se faire tout petit quand il faut, mais son naturel curieux reprend vite le dessus ^^ -romantique et doux, ça n'arrive pas souvent mais quand il veut il peut etre trés attentionner et aime se blottir prés de personnes chaleureuses -Spicy et pervers, il peut être playboy, tout faire pour séduire, meme de façon perverse... -Gamin et Idiot, il est rarement comme ça mais quand il s'y met il peut etre vraiment gamin!Insuportable et égoïste. -Mysterieux, s'il n'est pas pervers ou timide, il est comme ça. Il fait mine de ne s'interresser a rien mais on voit bien qu'il ne nous dit pas tout. -Méchant et sadique, avec l'énervement il peut se montrer détestable... Mieux vaut ne pas s'y attacher car il change vite de facettes. Présentation physique:Piko est plutot et fragile petit et fin, sa peau est trés claire et lisse (comme les fesses d'un bébé),Il est plutot petit pour son age. Il a des yeux vairons (bleu & vert) qui ressemble a des pierres précieuse. Ses cheveux sont blancs/gris, soyeux et doux, il a un petit qui pourrait faire penser a un point d'interrogation. Il porte souvent le uniforme du lycée, mais endehors, il change souvent. voilaaa~a *va buller sur Toshop* | |
|
| |
Luki Megurine Membre
Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Dans ton cu*.
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 13:08 | |
| << Luki m'a appatée >> ? Tss, baka. Bienvenue. | |
|
| |
Piko Membre
Messages : 87 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Derriere toi ^^
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| Fallait que je te cite x) Merci ^^ | |
|
| |
Rin Kagamine Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part 8D
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
Piko Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Gumi Megpoid Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 27 Localisation : Avec ta petite soeur.
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Piko Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 14:17 | |
| marchi | |
|
| |
Miku hatsune Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Magazin de poireaux
| Sujet: Bienvenuuue Mar 28 Aoû - 14:34 | |
| Hello Et bienvenue parmi Nous Pikoo | |
|
| |
Piko Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| Merciii | |
|
| |
Ritsu Namine Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Kaiko Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Piko Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 16:54 | |
| merci vous deux n__n | |
|
| |
Luka Megurine Admin
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 28 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Piko Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mer 29 Aoû - 7:32 | |
| Merciii | |
|
| |
Meiko Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans un magazin de Sake
| Sujet: . Ven 31 Aoû - 14:05 | |
| bienvenu dsl pour le retar '__' | |
|
| |
Piko Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 4 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Defoko Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Mar 4 Sep - 19:21 | |
| Youkoso Piko-Piko ♫ hehe :3
| |
|
| |
Piko Membre
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) Dim 16 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) | |
| |
|
| |
| Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/) | |
|