Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)

AuteurMessage
Piko
Membre
Piko

Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Empty
MessageSujet: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Images?q=tbn:ANd9GcTa2_I_LqfrzitAk8YxUBcdKpJ5jVZUT6RXFlH8JuyqBWFl6gSn&t=1

Nom: Utatane

Prénom : Piko

Développeurs:[:b] Ki/oon Records

[b]Date de sortie :
8 décembre 2010

Orientation sexuelle : On va dire Bi e__e

Age officiel : 18 ans

Taille : 155cm

Poids : 53kg

Objet fétiche: Clé USB

Genre musical : variable ^^
Il a une fois plutot féminine, qui lui permet d'atteindre des notes trés hautes mais aussi basses

Présentation mentale: Piko est d'un naturel assez mystérieux, mysanthrope et lunatique. Mieux vaut etre armé de patience si vous voulez connaitre toutes les facettes de sa personnalitée!
-timide et discret, il sait se faire tout petit quand il faut, mais son naturel curieux reprend vite le dessus ^^
-romantique et doux, ça n'arrive pas souvent mais quand il veut il peut etre trés attentionner et aime se blottir prés de personnes chaleureuses
-Spicy et pervers, il peut être playboy, tout faire pour séduire, meme de façon perverse...
-Gamin et Idiot, il est rarement comme ça mais quand il s'y met il peut etre vraiment gamin!Insuportable et égoïste.
-Mysterieux, s'il n'est pas pervers ou timide, il est comme ça. Il fait mine de ne s'interresser a rien mais on voit bien qu'il ne nous dit pas tout.
-Méchant et sadique, avec l'énervement il peut se montrer détestable...
Mieux vaut ne pas s'y attacher car il change vite de facettes.

Présentation physique:
Piko est plutot et fragile petit et fin, sa peau est trés claire et lisse (comme les fesses d'un bébé),Il est plutot petit pour son age.
Il a des yeux vairons (bleu & vert) qui ressemble a des pierres précieuse.
Ses cheveux sont blancs/gris, soyeux et doux, il a un petit qui pourrait faire penser a un point d'interrogation.
Il porte souvent le uniforme du lycée, mais endehors, il change souvent.

voilaaa~a
*va buller sur Toshop*
Miaouleminou
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Luki Megurine
Membre
Luki Megurine

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

<< Luki m'a appatée >> ? Tss, baka.
Bienvenue.
Piko
Membre
Piko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

Fallait que je te cite x)
Merci ^^
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:19

xD bienvenue parmi nous
Piko
Membre
Piko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:25

merci ^^
Gumi Megpoid
Membre
Gumi Megpoid

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)    Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:08

Haaan ~ *0*
Bienvenue ~
Piko
Membre
Piko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:17

Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 4190087398 marchi
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune

MessageSujet: Bienvenuuue   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Hello Et bienvenue parmi Nous Pikoo

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime.
Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 1125273230 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 1125273230 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 1125273230 
- Jean de la Bruyère -
Piko
Membre
Piko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2747280593 Merciii
Ritsu Namine
Membre
Ritsu Namine

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:58

Bienvenue Piko ~

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 74f52210
~
Kaiko
Membre
Kaiko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:48

bienvenue

Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7849275 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7849294 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7849528 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7849971Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7849972Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7850018Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7850151Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7861467Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7861480Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7861512Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 7861513
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Piko
Membre
Piko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:54

merci vous deux n__n
Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 1388747104
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2507610978 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2507610978 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2507610978 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2507610978 Bienvenuuuue °-° //SBAM// Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2507610978 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2507610978 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2507610978 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2507610978 Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 2507610978

Le monde est pourri jusqu'à la moelle
Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres
Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté
Aucune parole, de vulgaires lézards
Qui couperaient leurs queues pour survivre
Et
Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yes we Nyan ~
Piko
Membre
Piko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:32

Merciii Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 3341688138
Meiko
Admin
Meiko

MessageSujet: .   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:05

bienvenu dsl pour le retar '__'

tu touche as mon sake sans me demander ou touche a mon len je te fai le portrai
Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) 1920415962
Piko
Membre
Piko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:45

merci, pas de soucis ^^
Defoko
Membre
Defoko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

Youkoso Piko-Piko ♫ hehe :3

La vie est une mélodie ♪
Nos voix, des notes de symphonie
Le temps, un métronome envoûtant
L'espace, une partition défilant

Puissions nous y produire une parfaite harmonie...

http://jpkotaro.fr
Piko
Membre
Piko

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

Arigato n__n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)   Piko débarque ! (Luki m'a appatée  e__e/SBAAAF/) Icon_minitime

Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)
Page 1 sur 1