Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luki Megurine
Membre
Luki Megurine


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Dans ton cu*.

Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Empty
MessageSujet: Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •   Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

Encore une journée inutile qui commençait, je n'aimais pas le jour, je préférais la nuit. Là où tout le monde dort, ou personne n'est dehors pour m'embêter... Et encore, dans certains quartiers c'est jour et nuit l'agitation et tout ce qui va avec. J'étais assis au rebord de la fenêtre, regardant les nuages bouger lentement, en pensent à ce que je pouvais faire aujourd'hui mais d'un coup, mon ventre se mit à gargouiller comme par possible... J'avais faim, extrêmement faim. Je me levais puis partais voir ce que j'avais de bon dans le frigo... Comme par hasard, il y avait rien dedans, juste un bol de lait. Bon, j'avais la flème de faire les courses, je décidais donc d'allers au resto le plus proche de chez moi. Une fois arriver devant ce resto, qui s'appelait : Aristocrate.


Un nom assais idiots... M'enfin, je m'en fous. Je rentrais donc dans ce fameux aristocrate, coup de bol il y avait personne encore. Je m'assis sur une table pour deux personnes puis attendais que le serveur arrive pour prendre ma commande... Je posais ma tête sur la table puis fermèrent mes yeux pour enfin... M'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Empty
MessageSujet: Re: Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •   Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

Ce matin je me levais avec difficultée, j'avais passé ma nuit sur mon ordinateur, j'avais mal a la tete, j'avais besoin d'air!
Je décidai alors de sortir faire un tour en bas de chez moi, et d'aller déjeuner par la meme occasion dans un petit restaurant qui venait d'ouvrir ses portes, a ce qu'il parait il se nomerai "Aristocrate".
Je marchai, la brise d'été me caressant le visage, j'étais bien. Il était encore bien tot, il n'y avait presque personne, seul les oiseaux et l'écoulement des fontaines faisaient office de musique de fond.
Sentant la faim venir, je décidai d'aller manger.

J'entrai et prenait ma commande a l'acueil, puis allait m'installer sur une banquette, prés d'une fenetre donnant sur un joli parc.
Le restaurant était désert, on croirai qu'il n'y eu personne, aucuns clients.
Je dis bien on croirai car bien qu'il eut été plus silencieux que je ne le serai jamais, un jeune homme était, a quelques mettres de moi, assoupie sur une des tables de l'Aristocrate. Lui aussi n'avait pas du beaucoup dormir.
Il avait l'air d'un ange, bien que le cadre n'avait rien a voir avec le paradis.
Je pensai un instant a le réveiller mais je ne le fit pas, je préférai rester la a l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Luki Megurine
Membre
Luki Megurine


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Dans ton cu*.

Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Empty
MessageSujet: Re: Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •   Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:38

Je dormais toujours sur cette table... Seules dix minutes. En même temps, comment voulez-vous bien dormir sur une table en métal... ? Après ces dix minutes, je levais enfin ma tête pour voir si ce fichu serveur était enfin arrivé... Ben non, il n'était toujours pas arrivé ce con. Je regardais dans tous les sens pour voir s'il pensait venir me servir puis mon regard se posa sur une personne aux cheveux gris mi-long... Hum c'était étrange. Cette personne avait les yeux vairons, ce n'était pas commun faut l'avouer... Mais quelque chose me tracassait la tête... Ece un jeune homme ou bien une jeune femme...?

Je venais tout juste de me rendre compte que lui aussi me regardait, ce qui me fit directement hausser d'un sourcil. Je n'arrivais pas a le lâcher du regard, ce n'est vraiment pas mon genre mais là je n'y arrive pas. Quand j'y pense, à quoi cela sers que je le regarde ? D'un coup sec, je tournais ma tête afin de ne plus pouvoir le voir. Je croisais les bras et ma balançais sur ma chaise, toujours en attendant que quelqu'un vient me servir... Que que je fous ici au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Empty
MessageSujet: Re: Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •   Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

10 min plus tard, j'étais toujours la, un croissant a la bouche, un jeune homme devant les yeux...
tout a coup i se mit a bouger lentement puis plus brusquement, ce petit somme n'avait l'air d’être a son programme !
Tout a coup son regard croisa le mien et pendant quelque seconde un frisson me parcourut.
puis il détourna brusquement son visage . De mon coté je n'ai pas bougé, quelque chose m'en empêchait, j'étais comme hypnotisé.

Quelques minutes plus tard je secouai vivement la tete pour sortir de ce drole d'état. Je remarquai qu'il n'avait toujours pas eu de quoi manger sur sa table alors que j'avais presque fini mon déjeuner. Je me suis donc levé pour aller trouver les cuisines.
quand cela fu fait je frappai a la porte pour m'adresser au cuistot, aussi négligeant soit il.


*TOC TOC TOC*

<< Excusez moi, y a quelqu'un ? un de vos clients n'a pas été servi je crois, et il est la depuis maintenant plus d'une heure!>>

Personne, pas de réponses...
Par dépi je rentrai alors dans la cuisine, et je vis le cuistot endormi! (était-ce le jour de fete des dormeurs ?)
je lui secouait l'épaule, lui expliquai la situation et sorti, pensant le probleme réglé.
Puis j'allai avertir le client concerné que son assiette aller enfin venir.
Mais étrangement, je ne parvaint pas a faire de phrase correcte, je balbutiai, je perdai mes moyens devant lui


*se racle la gorge*

<<Euh.. Excusez moi.. je..hum..votre plat va bientot arriver!>>

*repars en marchant vite vers sa table*

J'avais envie de me cacher, l'impression d'avoir été ridicule! Mais quelque chose me paraissait bizarre .
Il... il souriait?! d'un sourir radieux soit dit en passant! mais...
je ne savais quoi penser, se moquait il de moi ? était il contant de recevoir enfin son repas ?
je continuai a manger, la tete baissée, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Luki Megurine
Membre
Luki Megurine


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Dans ton cu*.

Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Empty
MessageSujet: Re: Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •   Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

J'aimais bien me basculer, ça fait bien passer le temps je trouve... J'avais les mains dans mes poches, les yeux fermer, je chantonnais doucement afin que personne ne puisse m'entendre. Je chantais tout ce dont il me passait par la tête, où seul moi pouvait comprendre les paroles. Soudain, je sentis comme quelqu'un qui devant moi... J'ouvris mon oeil droit.

<< Euh... Excusez-moi... je .hum...votre plat va bientôt arriver! >>
Hum, la personne de tout à l'heure bafouille...?


Je le regardais dans les yeux, puis esquissais un léger sourire. Il me semble que c'est un garçon... Bref. Il partit à une vitesse surprenante... Mais pourquoi se dépêcher ? Il n'a jamais mangé ou quoi ...? En parlant de manger, mon plat va bientôt arriver. Mais une chose me tracasse, comment ce mec sait que mon plat va arriver ? C'est vrai quoi, il n'a pas de tablier, il ne ressemble pas à un serveur. Je me levais puis me dirigeais vers lui :


<< Je peux...? >>

Je n'ai même pas attendu sa reponce que je me suis assis en face de lui, toujours en le regardant de haut en bas

<< Tu travailles ici? >>
Mais... Depuis quand je m'intéresse aux activités des autres, moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Empty
MessageSujet: Re: Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •   Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

le regard vide, je touyait ma fourchette autour de nouilles imaginaires, je faisait du bruit, c'était plutôt dérangeant pour les oreilles des personnes alentours, mais personnes ne me le fit remarquer, alors pourquoi changer ?
Quand tout a coup je vis une ombre sur ma table, une ombre fine et élancée , puis des mots m'atteignirent.
Je n'y ai pas prêter tout de suite attention, plongé dans ma rêverie , mais je fut bien obligé de constate qu'on m'adresser la parole.
En soulevant légèrement la tête je vit avec étonnement que l'homme de tout a l'heure me fixait d'un air hébété...
Il était assis juste en face de moi, et avait l'air d'attendre quelque chose, c'était surement lui qui m'avait parlé, mais je n'allait tout de même pas lui dire que je ne l'avait même pas écouté ? et en fait, je n'étais même pas obligé de lui répondre quoi que ce soit, mais je ne pu m'en empêcher, j'avais une envie aussi irresistible qu'inexplicable de lui adresser la parole!
Je sentai mes joues s'empourprer mais je voulu tout de meme lui dire quelques mots

<< Excusez moi, vous disiez ?j'étais plongé dans ma reverie, je ne vous ai pas trés bien entendu >>
*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Luki Megurine
Membre
Luki Megurine


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Dans ton cu*.

Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Empty
MessageSujet: Re: Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •   Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

Il ne semblait pas me voir ou du moins s'en contrefoutre de ma présence. J'attendais sa reponcé... "Fin, je ne sais même pas ce que j'attends. Bon, j'arrête sinon je sens que je vais faire un monologue, là.

<< Excusez-moi, vous disiez ? j'étais plongé dans ma rêverie, je ne vous ai pas très bien entendu >>

Il me vouvoie, c'est étrange...

J'esquissai une fois de plus un sourire pour enfin lui répondre :


<< Peu importe, tu t'appelles ? >>


Hé mais... Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je lui pose vraiment beaucoup de questions... Faut que je me calme, là. Je mis une fois de plus mes mains dans mes poches, puis posai mon regard vers le sol. Mon ventre commençait à gargouiller comme pas possible... Hum? À ce moment-là, je ne pensais qu'à manger...

<< Quand sais-tu... Hum... Quand mon plat arrive ? >>


Je disais cela doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Membre
Piko


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Derriere toi ^^

Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Empty
MessageSujet: Re: Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •   Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

le jeune homme a l'air de mourir de faim O_O
il parle plutot vite, mais ensuite se calme, comme s'il s'excusait.

Je m'appel Piko...
et je ne sais pas quand va arriver votre plat, je sais simplement que ça ne devrait plus tarder


Il me fixe, il a l'air surpris, comme s'il attendait quelque chose de précis.

<< Hum... Piko ? >>


<< oui ? >>


<< Tu peux me tutoyer >>

<< ah ? d'accord ...
alors euh... comment tu t'appel ? >>



<< Luki, Luki Megurine. >>

<< et bien, enchanté Luki!
si je ne trompes pas, tu m'avait posé une question tout a l'heure ? >>

<< Hum... Non, c'est bon. >>

Aprés ça, il est reparti s'asseoir

De mon coté j'avais fini de manger depuis longtemps alors je repartais chez moi ...
ir.
Revenir en haut Aller en bas
http://piou-chan33.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Empty
MessageSujet: Re: Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •   Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah oui..? / PV : Piko / • YA0I •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piko ne veux pas etre sdf e__e
» [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko
» Piko débarque ! (Luki m'a appatée e__e/SBAAAF/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Restaurant-
Sauter vers: