Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )

Aller en bas 
+3
Rin Kagamine
Ritsu Namine
Luka Megurine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:30

Nom: ///

Prénom : Usee [SeeWoo]

Développeurs: ///

Date de sortie : ///

Sexe : « Masculin. Voulez vous vérifiez ? ♫ »

Orientation sexuelle : « Béh, je ne sais pas. Je suis bi'. »

Age officiel : Seize ans

Taille : ///

Poids : ///

Objet fétiche : ///

Genre musical : K-Pop

Présentation mentale: Alors celui-là, c'est une pile électrique ! Il bouge de partout, grimpe dans les arbres, cour partout, touche à tout, pose des questions, bref notre jeune homme et un énergique et ça se sent. Mais ne croyais pas non plus que c'est toujours comme ça, Usee à des heures de sommeil bien spécifique : 12-14 / 19-20 / 05-11. C'est comme un petit chat, il joue, il joue mais il dort aussi beaucoup. Il adore rigoler, c'est son péché mignon, il raconter des blagues pas toujours drôles mais lui il s'enfiche, même si ce n'est pas drôle il rigolera quand même. Bon il n'est pas bête non plus, au contraire même, il a un Q.I très élevé pour son âge. À part l'intelligence et tout ce qui suit, Usee n'aime pas voir les gens tristes, ça lui fait mal au coeur. Il aime aider du mieux qu'il puisse et écouter les problèmes des autres. Mais quant à lui, même s'il est triste, il ne dira rien, il préfère garder tout cela pour lui et n'embêter personne avec ses problèmes. Il est aussi très têtu et aime avoir toujours raison, même s'il a tort il n'avouera jamais le contraire. Eh mais attendez ! Je ne vous ai pas dit le plus important ! Usee est un adorateur du lait, c'est la seule chose qui peut peut-être le faire changer d'avie sur quelque chose.

Présentation physique: Pas très grand de taille, Usee est petit pour son âge et il le sait parfaitement. Son poids est tout à fait normal, il mange beaucoup mais ne grossit pas, classe non ? Ses cheveux qui s'arrêtent environ jusqu'à sa nuque sont de couleur blonde allant un peu vers le blanc, c'est étrange mais ça lui va bien. Un visage fin, de grands yeux bleus azure, un petit nez avec tout cela de jolie lèvre fine mais pas trop non plus. On le voit toujours sourire, il a d'ailleurs de très jolies dents, blanche et toute bien aligner. Quant à sa peau, elle est un petit peut bronzer mais sans plus. Ce qu'on remarque le plus chez lui, c'est ces deux oreilles de chat. M'enfin, ce ne sont pas de vraies oreilles de chat mais c'est tout comme, n'empêche que ça lui va bien même très bien.


Dernière édition par Usee le Sam 1 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:09

Yosh, bienvenue (à nouveau). o/
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Namine
Membre
Ritsu Namine


Messages : 197
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:32

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:59

❝ Arigatooo. ♥


Dernière édition par Usee le Sam 1 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:31

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et passe un bon moment avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis
Membre
Aoki Lapis


Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : La où les cristaux sont mangeable

« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:35

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:16

Welcome parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un magazin de Sake

« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: .   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:44

bienvenu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:40

❝ & Ca risque bien. Il a l'air trop fun. :B
Merci bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

Bienvenu ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:09

❝ Aligatoo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Defoko
Membre
Defoko


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2012

« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:17


Youkoso desu ~♫
Revenir en haut Aller en bas
http://jpkotaro.fr
Contenu sponsorisé





« Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )   « Ouaich, j'suis nyan-cat boy.  » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ouaich, j'suis nyan-cat boy. » ▬Usee ▬ ( Fiche terminée. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamamia, le nyan-cat veut RP avec quelqu'un.
» fiche de presentation
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Présentation-
Sauter vers: