Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demande de rp pour le gentil gentleman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rp pour le gentil gentleman.  Empty
MessageSujet: Demande de rp pour le gentil gentleman.    Demande de rp pour le gentil gentleman.  Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:46

J'aimerais faire une petit demande de rp. Je vais déjà en ouvrir un au parc... Donc si une personne est partant, bras ouverts a vous... Fille ou garçons, peu importe. Tant que la personne soit motivée pour faire un rp.

Et que surtout, j’espère que la personne ne me répondra pas avec une réponse de 3 lignes.. J'aime lire les jolies réponses pleines de détails..

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp pour le gentil gentleman.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour le gentil gentleman.    Demande de rp pour le gentil gentleman.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:37

Moi moi je veux !!!!! S'il te plait !!!! TT ^ TT Je suis en GRAND manque !

ps : La c'est ze "Shin" qui te parle alias KnekoS mais t'inquiète, pour le rp je me remettrai dans la peau de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp pour le gentil gentleman.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour le gentil gentleman.    Demande de rp pour le gentil gentleman.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

Elle a changée de personnage sur Matsu, elle attend de se faire supprimé Tsubame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp pour le gentil gentleman.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour le gentil gentleman.    Demande de rp pour le gentil gentleman.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:25

Ah ok je vois... deg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp pour le gentil gentleman.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour le gentil gentleman.    Demande de rp pour le gentil gentleman.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:37

Peut être qu'elle changera d'avis hein. :) (Je dis elle, car c'est une fille en réalité) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp pour le gentil gentleman.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour le gentil gentleman.    Demande de rp pour le gentil gentleman.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:27

Peut etre oui... Je verrais bien, avec l'administration comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp pour le gentil gentleman.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour le gentil gentleman.    Demande de rp pour le gentil gentleman.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp pour le gentil gentleman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Demande de RP-
Sauter vers: