Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonika
Membre
Sonika


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 25
Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux

Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Empty
MessageSujet: Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP)   Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:13

Aujourd'hui, j'emmène Oliver, mon cousin, au restaurant. On y marche tranquillement et il parle avec son oiseau. Zarbi c'te petit. À ce qu'il parrait, il est schizophrène. M'enfin bref. J'l'amènne donc, au restaurant. Une fois arrivés on prend une table et on s'assied. Tranquille. J'appelle le personnel et on attend.

-Pfff...
J'ai soupiré deux ou quatres fois. J'ai tourné mes pouces. J'ai regardé ma montre plusieurs fois, j'ai pas de montre. Et j'ai réussi à me lecher le coude. Non, ça c'était pas vrai.

J'regarde Oliver, lui il s'ennuie pas. Normal, il parle avec son oiseau.
-Ils en prennent du temps, hein p'tit?
Je lui sourit. Oliver est une des seules personnes à qui je sourit.


Dernière édition par Sonika le Dim 7 Oct - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre
Olivier


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP)   Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:32

Aujourd'hui, ma cousine doit m'ammener a un restaurant...
James et moi on bavardait beaucoup et Sonika nous fixait ayant l'air de se poser des question...
Une foit arriver Sonika prit une table au pif et s'assis sur l'une des chaises, moi je m'assois sur celle en face...Elle fixa son poignet.
"Ils en prennent du temps hein ptit?"
-"si tu le dis..."
30minute plut tard une serveuse arriva et nous donna le menu et je l'ouvre a la page dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Membre
Gumi Megpoid


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec ta petite soeur.

Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Empty
MessageSujet: Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP)    Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:08

Ce jour là, n'était pas comme les autres j'étais censé me réveiller sur mon bon lit douillet, mais non j'étais par terre dans la rue, faut pas chercher à me comprendre non-plus...Je n'avais pas mes lunettes rouges sur la tête que j'avais l'habitude de porter, je les avait laissé au restaurant ou j'avais diner hier! faut que je les retrouve, quand j'arrivais enfin, je remarquais qu'il n'y avait que 3 personnes, une blonde qui était entrain de discuter avec un petit ''marin'' et une fille aux cheveux verts,sur ce je pri mon courage à deux mains pour leur adresser la parole
-Euh...Excusez moi vous n'avez pas vu des lunettes rouges par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Membre
Sonika


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 25
Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux

Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP)   Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

J'attends. Une p'tite fille blonde avec des cheveux courts et des yeux bleus entre dans le resto et vient vers nous. J'ai pas écouté ce qu'elle a dit, j'avais la flemme. Mais en gros, elle veut s'asseoir avec nous pour attendre la carte. Ho! La mignonne petite squateuse! J'allais justement lui dire un mot pour lui apprendre la politesse quand soudain, une fille aux cheveux verts comme les miens et avec un visage qui me semble familier entre et dit quelque chose. Non, cette fille... C'est Gum'!

-BLA BLA BLA BLA BLA BLA...n'avez pas vu des lunettes rouges par hasard?

Prise par le choc, j'ai écouté la moitié de ce qu'elle a dit.
-Gum'! Yo! Ç'fait un bail nan!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP)   Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas(With Oliver, Rin and Gumi<----Ordre de RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Restaurant-
Sauter vers: