Kaito Shion Chef Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de travailler on ne sais où~
| Sujet: Présentation de Kaito Shion Jeu 26 Juil - 5:30 | |
| Nom: Shion Prénom : Kaito Développeurs: Crypton Date de sortie ( Anniversaire ) : 17 février 2006 Sexe : Masculin Orientation sexuelle : Bi' Age officiel : 20 ans Taille : 1m78 Poids : 45 kg Objet fétiche : glace Genre musical : Balade Pop Présentation mentale : Kaito est quelqu'un d'aimable et serviable avec les gens qu'il appréçie. Il passe parfois pour "l'idiot de service" et "le gros pervers de service" , même s'il peut se montrer serieux par moment. C'est un vrai fan de glace, prés a tout pour séduire Miku Hatsune dont il est amoureux. Présentation physique : Kaito a les cheveux courts et bleu foncé. Ses yeux sont bleu foncés. Il porte toujours un grand manteau blanc et bleu portant des dessin de flèches jaunes, ainsi qu'une écharpe bleu assers longue. Sa couleur préféré est le bleu.
Dernière édition par Kaito Shion le Jeu 2 Aoû - 16:09, édité 3 fois | |
|
Miku hatsune Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Magazin de poireaux
| Sujet: Re: Présentation de Kaito Shion Jeu 26 Juil - 15:06 | |
| Giiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adore tout comme miku rin et Luka | |
|
Kaito Shion Chef Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de travailler on ne sais où~
| Sujet: Re: Présentation de Kaito Shion Lun 30 Juil - 13:13 | |
| Moi aussi je t'adore ma ptite Miku | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kaito Shion Mar 28 Aoû - 20:25 | |
| |
|
Defoko Membre
| Sujet: Re: Présentation de Kaito Shion Mar 4 Sep - 19:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé