Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fête a la maison 8D

Aller en bas 
+2
Luka Megurine
Haku Yowane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

-Hoho , elle a accepté, très intéréssant. Je ne m'y attendais pas, mais bon, je vais pouvoir m'amuser un peu , même si je devrai avoir à porter ce truc, je m'en fiche sa ne m'a jamais dérangée de mettre des trucs bizarres, surtout saoule,bref. Je m'approchai de Rin , j'avais un sourire qui ne disait rien de bon pour elle, la pauvre, devoir se laisser toucher juste pour que je mette ce costume, c'est asser rigolo. Cette histoire commence à partir en live, mais bon à côté de Haku et Kaito, c'est presque rien. Je commencai à éffleurer ses fins habits, je jettai un oeil que Haku qui avait l'air occupée mais nous regardait quelques fois? J'ai décidé de ne pas y faire attention et de me faire plaisir, je regardai Rin pour voir sa réaction avant que je la touche.-
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:06

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03

J'ai profiter que Kaito ce soit enfuie pour fermer la porte a clé derrieur lui. J'avait entendue la condition de Rin et j'en est profiter je m'étais glisser derrieur et avait pris ma cameras pour tout filmer j'avais aussi aporter de l'alcool pour que Rin puisse se lachait un peu plus... même si elle se lache déjà xD. Luka allé mettre sa main sur la chatte de Rin... faut dire les chose comme elle sont >.> moi je n'atendais que ça prete a tout filmer ça ferait un bon souvenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:09

-Je remarquai que Haku c'était armée de sa maudite caméra, mais je m'en fiche, je veux m'amuser avec Rin. Je passai ma main dans sa culotte et m'amusai à la caresser doucement, je veux voir sa réaction. Je parie que Haku filme sa avec zoom panoramique, façon de parler évidement. Je pense que si je n'ai pas arrêté, c'est : soit parce que je n'ai aucune gène, soit que je suis à fond sur mon délire, soit que je suis vraiment bien torchée,bref. Nous allons dire qu'accidentellement, mon doigt a glissé sur une partie sensible de son anatomie. Je penchai la tête légèrement sur le côté et je dis avec une voix asser inhabituelle sans trop savoir ce que je fais et dis.-

"Oh bah c'est humide."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:19

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:54

-Lorsque j'ai entendu Rin gémir, j'ai senti un gros frisson me parcourir le corps. L'effet de l'alcool ou de l'exitation? Je ne le sais pas moi même. Rin me rappela que je devais mettre le costume. À la place j'ai continué de la toucher en chantonnant un peu, allez savoir pourquoi je persiste.-

"Je vais le mettre."

-Je retire ma main, pris le costume, et pour finir je me suis changée devant tout le monde, je pense que je n'ai vraiment aucune pudeur, bourrée ou pas.
J'ai vu que ce truc était pas fin du tout, j'avais chaud avec à peine mis, je vis également Rin qui me regardais d'une drôle de façon.-
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:33

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:44

-J'étais attachée sur la chaise, et voyait Rin se tordre de rire , elle me pris en photo, pis me laissa à Haku. Vu que j'ai les bras attaché par derrière, je les levais vers le haut , et je réussi à me lever. À force, avec la chaleur j'avais les mains moites donc j'ai également réussi à enlever ces cordes, je retire ce costume et puis regarde Rin et Haku, je n'aime pas être attachée.-

"Riiiin viens iciiiii on ne m'attache pas comme saaaaa , pas sans conséquennnces"

-Je m'approchai de Rin avec un regarde sadique.-
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:24

J'avais réussi à prendre toute une flopée de photo de luka-nee en canard quand cette dernière réussi à se détacher par je ne sais quel moyen. Mais j'étais sur d'une chose: il fallait que je court pour sauvé ma peau de ce monstre au dessin rose fluo sur le visage! Je commença à reculer petit à petit essayant de l'éblouir avec ma seul arme j'ai nommé le flash de l’appareil photo. Après quelque flashouille je détala comme un lapin en tournant dans tout l'appartement de haku avec un peu de chance la veille ce fatiguera avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:43

-Je voyais Rin courir pour essayer de m'échapper, je lui courais donc après. Je lui saute dessus dans un coin et je la bloque pour qu'elle ne bouge plus. Je la regardais avec un sourire de perverse, hoho je vais encore m'amuser un peu avant de rentrer chez moi ou de m'endormir avant de m'être levée.
Je la regarde de long en large et me lécha les lèvres, c'est vraiment marrant de la taquiner comme sa. Je me suis amusée à glisser mes mains un peu partout en la fixant et recommencai à la toucher. Je suis vraiment perverse quand je m'y met, sa me choquerais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez Haku    fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:16

Aujourd'hui Je doir allé chez Notre nouvelle Venu Haku elle donne une fete jesper que je ne me suis pa trompé sur la Boisson !!

*Toc a la Porte* Hakuuuuuuuuuu c'est Mikuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
Admin
Haku Yowane


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : ici avec vous ^^

fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:28

j'ai entendue Miku sonner (et oui mon grand retours 8D) je suis allez vite l'ouvrir

-désoler Miku tu arrive trop tard *regarde derrieur* elle se sont endormie avec tous ce saké mais tu peut venir encore si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête a la maison 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête a la maison 8D   fête a la maison 8D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête a la maison 8D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite maison for Oliver and Sonika
» C'est la fête !! \o/
» éoooh!c'est la fête D8
» [PV lulu et Rin]Fete de Bienvenue chez Piko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Logements :: Villa de Haku-
Sauter vers: