Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

Je venais juste d'arriver, j'alla donc chercher mes livres que les professeurs demandaient. Comme chaque année y en avait trois tonnes et la moitié n'aller pas beaucoup nous servir voir même pas. Je demanda à la secrétaire de la bibliothèque qui avait l'air de bien s'ennuyai derrière son bureau, pour dire elle ne même pas vu arriver. Quand elle leva enfin la tête de son livre pour remarquer que j'étais là et me donna une liste remplit de chiffre pour trouver les livres et de lui repasser la liste après. Elle avait surement la flèmme de lever ces fesses pour aller chercher les livres.Je regarda la liste et je vis une ligne écrite en rouge mais j'y n'y prêta aucune. J'alla chercher les livres dans les rangées soigneusement rangée dans l'ordre et triée quand, perdu dans mes pensées je percuta une jeune fille plus jeune que moi, au cheveux jaune, je la trouver très jolie.

<< Désolé, j'ai pas fait attention. J'étais perdu dans mes pensées >> M’excusai-je tout suite en l'aidant a se relever.
Puis je remarquait que tout les livres était étalés au sol, je les ramassa donc puis regarda vite fait les quels il me manquait, c'était celui qui était écrit en rouge et dans la hâte.

<< Euh... Je cherche un livre tu peux m'aider s'il te plait? >> Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:19

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis
Membre
Aoki Lapis


Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : La où les cristaux sont mangeable

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:33

J'étais en cours de sport, le professeur était en colère parce que quelqu'un avais cassé sa voiture aujourd'hui..Il y a quelques heures... Ou même quelque minute. Donc il se défoula sur nous, il nous jeta les ballons dessus en riant. Mais comme il ne m'avais pas remarqué je me faufila sous le porte et couru à toute jambes vers la bibliothèque. Une fois arrivé dans la bibliothèque, je grimpa sur les étagère pour ne pas me faire repéré...Mais qui me repérerais ? Je sauta d'tagère en étagère en manquant à chaques fois de tombé. Mais au treizième saut, je tomba sur quelque chose de doux et.... Bleu ? Je me suis sûrement dit que c'était mon imagination, mais je glissa et me retrouva par terre, sur les fesses. Je me frotta le tête et me mis debout pour m'excusé.

- Pardon pardon ! Je ne vous avez pas vu !! dit-je rapidement.

Quand je leva ma tête, je vis une fille au cheveux jaune et l'autre bleu, qui avait presque la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

<< Moi c'est Kaiko aufaites, je viens d'arriver. Et toi? >> Lui dis-je pour me présenter.
Elle se présenta toute en marchant vers une range de livre qui était très mal éclairé et pas vraiment rassurante du tout. On aurait dit que personne vennait ici même pour faire le ménage, tout était poussiéreux. Soudain je tomba au sol quand quelqu'un me tomba dessus, outch, sa fait mal sa. La personne qui venait de me tomber dessus se leva et s'excusa. Elle avait l'air de vraiment s'en vouloir. J'étais toujours au sol puis je me releva, j'allai quand même pas moisir ici comme certain livre qui ce trouve la.La jeune fille avait des cheveux bleu claire et des pointes violet, elle était toute aussi mignonne.
<< T'inquiète, ça va je suis toujours en vie >> Lui dis-je en en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis
Membre
Aoki Lapis


Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : La où les cristaux sont mangeable

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

Je me recoiffa et ria avec un aire idiot, tout en me frottent la tête. La jeune fille aux cheveux jeune et au yeux bleus, qui était à côté de l'autre fille au cheveux bleu, se tourna vers moi et dis.

-Oooooo que tu es trop mignonne. Moi c'est Rin et elle Kaiko, et toi comment tu t'appelle?

Je me tourna vers elle d'un bond en rougissant avec les mains en mode "contre-attaque". Et en quelques secondes, remetta mes bras tout le long du corps, en prenant en fesant un clin d'oeil et tira la langue en prenant une pose.

- Je m'appelle Aoki... Aoki Lapis ! dis-je




Revenir en haut Aller en bas
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

La jeune fille se recoiffa puis eu un rire idiot.
<< -Oooooo que tu es trop mignonne. Moi c'est Rin et elle Kaiko, et toi comment tu t'appelle? >> Lui demanda Rin et la fille au cheveux bleu allant vers le violet répondit:
<< - Je m'appelle Aoki... Aoki Lapis ! >>
Elle m'étonna un peu quand venait de faire un bond un mode "contra-attaque" avant de lui répondre. Soudain une ombre énorme se déssina sur le mur, une ombre d'une jeune fille mais la rangée était pas assez illuminé pour qu'on la voit comme sa pourtant. Je regarda derrière moi mais il s'y trouva personne mais l'ombre grossissait au fur et a mesure ce qui faisait plutôt peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:38

8D


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 30 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis
Membre
Aoki Lapis


Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : La où les cristaux sont mangeable

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:31

Rin me regardé avec un air...étrange. En dirais qu'elle voulait me kidnappé... Mais je senti une présence derrière mon dos, un vent froid, presque inquiétant. J'ouvra les yeux bien grand, je commencé à avoir des gouttes de transpiration dans mon visage. Ce vent devenait de plus en plus froid, comme si elle s'approché de moi. Quand je senti un vent froid me traversé le cou, Rin me pris dans sa main et nous a amené dans une rangé éclairé, elles ont vu autre chose qu'un simple vent à mon avis pour avoir aussi peur. Rin était terrifié et elle dit d'une voix tremblante.

<< Qu'est-ce que c'était à votre avis? il n'y avait personne à part nous dans cette rangée. Rassuré moi ce n'est tout de même pas un fan..fan..fantôme hein? Sa n'existe pas pas vrai? Enfin bon au moins on a eu le temps de prendre le livre dont tu avais besoins kaiko pas la peine de retourné là bas .>>

Je dégluti et trembla encore. Je n'y retournerais jamais plus dans cette bibliothèque ! Elle est hanté ! Je dis d'un ton un peu sinistre.

<< Je n'ai rien vu moi... J'ai.. J'ai juste senti une présence derrière moi.. Un vent froid. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko
Membre
Kaiko


Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2012

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:01

Rin nous attrapa est nous fis sortir de cette rangée vraiment étrange. Heureusement je pensse que s'y on y serait rester une seconde de plus ils aurait eu trois mort par crise cardiaque sur le dos. J'étais encore totalement térrifiée par ce que je venais de voirmais quand on regarda une nouvelle fois là où l'ombre avait apparue, il n'y avait plus comme s'y on avait réveillée un esprit. Stop là!! Pourquoi je parle d'esprit? Ce qui étais sur c'est que sa ne pouvait pas l'ombre de l'une de nous car déjà on avaient pas de cheveux aussi long.Rin coupa le long silence qui venait de se former avec sa voix tremblante surement dût à la peur:
<< Qu'est-ce que c'était à votre avis? il n'y avait personne à part nous dans cette rangée. Rassuré moi ce n'est tout de même pas un fan..fan..fantôme hein? Sa n'existe pas pas vrai? Enfin bon au moins on a eu le temps de prendre le livre dont tu avais besoins kaiko pas la peine de retourné là bas . >>
Puis il y eut Aoki qui lui répondit:
<< Je n'ai rien vu moi... J'ai.. J'ai juste senti une présence derrière moi.. Un vent froid. >>
Elle n'avait pas vu l'ombre mais sentis une présence? Sa ne rassurer vraiment pas d’entendre tous sa. La secrétaire arriva en agitant une feuille puis me la tendis:
<< Désolé, je me suis tromper de fiche, je t'ai donner la liste du mauvais niveau. >>
Puis elle nous regarda derrière ces lunette, je n'avait pas remarquer juste avant mais elle était vraiment irée à quatre épingle, un chinois que seule les bibliothécaire avait le secret et un tailleur crème.
<< Vous venez d'y aller? >> Nous demanda-t-elle tous en montrant la rangée où nous venions de sortir y a un moment.
Si on la regardait bien on put remarquer qu'elle était devenu presque pâle en demandant ceux-ci. Il s'était passée quelque chose de térrible? C'était beaucoups la pour moi, j'avais presque envie de courir très loin de cette rangée et ne plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki débarque !
» Dans ma piscine
» Aoki voudrais une chambre froide ~
» Taito est dans la place !!!!!
» Longue journée dans le parc !! mtn repos ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: RP :: Lycée-
Sauter vers: