Nom: Megurine.
Prénom : Luki.
Développeurs: narutofreek123.
Date de sortie : /.
Orientation sexuelle : Tout ce qu'il trouve bon...?
Age officiel : 20 ans. ( Ce n'est pas donner, mais c'est le Genderbent de Luka donc il doit forcément avoir le même âge. )
Taille : 1m80.
Poids : 65 kg.
Objet fétiche : /.
Genre musical : Pop-rock.
Présentation mentale : Vous cherchez un mec chiant et endormi? Vous l'avez trouvé, Luki est beau spécimen. Quand vous lui parlez, il lève toujours les yeux au ciel et croise les bras comme s'il se fiche de ce que vous dites. Il a toujours la flème de bouger et de parler puis déteste l'agitation. Il aime aussi certaines choses, ne vous inquiétez pas. Par exemple quand il a une idée en tete, il doit absolument la réaliser vite et bien, comme il l'avait prévue. Il aime écrire et lire puis adore apprendre d'autre culture. Dernière petite chose, ne jamais contredire Luki... Sinon, gare à vous.
Présentation physique : Luki se fiche de son apparence, il ne sait même pas qu'il est considéré comme l'un des plus beaux garçons de son quartier. Pour commencer, on peut remarquer sa grande taille bien élancer, niveaux poids et muscle il est parfait si je peux dire. Ce cheveu rose se remarque beaucoup, mais ça lui donne un style different des autres garçons. D'ailleurs en parlant de cheveux, les siens sont en presque toujours bataille et s'arrêtent au niveau de la nuque. Il laisse quelquefois deux grandes mèches qui elles, s'arrête juste à la cage thorax. Ces deux yeux sont bleus et en amande... Je pense que j'ai tous dit.