Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvailles entre frères et soeurs..? (PV: Luki Megurine)

2 participants
AuteurMessage
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine

Retrouvailles entre frères et soeurs..? (PV: Luki Megurine) Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre frères et soeurs..? (PV: Luki Megurine)   Retrouvailles entre frères et soeurs..? (PV: Luki Megurine) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

-Encore une journée où je passe toute la journée à m'enmerder, oui c'est ce que j'ai pensé dès que j'ai ouvert les yeux dans mon lit. En ce moment, je sors quasiment plus, j'ai la flemme déjà d'une, et de deux j'ai vraiment pas la tête à voir des tronches de déprimés qui vont au boulot, ou qui ont la gueule de bois, sa me déprime tout sa.
'Fin bref, comme d'hab je look la tv, mais j'était quand même pensive, je repensais à quelques personnes qui étaient parties loin, pour des études, ou pour tout autre raison. Là je pensais à mon grand frère, Luki. Il me manque..Il était toujours là pour moi, mais bon, il a du partir je ne sais où du jour au lendemain et sans explications.
Je me secouais la tête pour reprendre mes esprits. Une sonnerie retentissa, un appel? Je pris mon téléphone et répondis. C'était Tei, on parla quelques minutes, puis au mileu de la conversation, elle m'a parlé d'aller à la piscine quand ses potes reviendront de vacances, du coup j'ai eu envie d'y aller, après tout pour une fois que je veux sortir. Je raccrochai après avoir dit aurevoir à Tei, puis je pris quelques affaires, pour ensuite aller là bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Luki Megurine
Membre
Luki Megurine

Retrouvailles entre frères et soeurs..? (PV: Luki Megurine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères et soeurs..? (PV: Luki Megurine)   Retrouvailles entre frères et soeurs..? (PV: Luki Megurine) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

Je me demande à quoi sers le réveil. Juste à t'énerve... Dans tous les cas, il m'avait très bien réveillé. J'avais mal à la tete comme pas possible, surement a cause du casque ou alors du bruit, qui sait. J'aime pas le matin, j'aime pas le soleil. D'ailleurs c'est aussi à cause de ce con que je me suis mettais réveillé. Il faisait trente-cinq degrés dehors, chez moi quarante... J'avais là totale je crois. Je me faisais chier, mais vraiment chier chez moi... Pour une raison qui m'est encore inconnue, je décidais d'allers à la piscine qui n'est pas très loin de chez moi. Après avoir murement réfléchi si c'était une bonne idée, je me levais enfin du sofa puis partais préparer tout ce qu'il me fallait. Par chance, il y avait un sac à dos Adidas sur mon lit. Je le pris puis mirent toutes les affaires dedans.

Après avoir fait cela, je mis le sac sur mon épaule gauche puis partit enfin vers cette fameuse piscine. Trente minutes plus tard, j'étais enfin devant le bâtiment aquatique. On pouvait même entendre le crient de gens qui doivent sûrement s'amuser, à ce moment la je me demandais vraiment ce que je faisais ici, ce n'est pas mon genre d'allers dans des endroits très fréquenter. Je fis un pas en arrière , levait ma tête puis vis une jeune femme aux longs cheveux roses. Étrange, elle me fait bizarrement penser à quelqu'un de très important pour moi. Je la fixais quelques secondes puis décidais d'allers la voir de plus prés, j'étais devant elle puis lui chuchotais :

<< Luka, c'est toi...? >>
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre frères et soeurs..? (PV: Luki Megurine)
Page 1 sur 1