-Encore une journée où je passe toute la journée à m'enmerder, oui c'est ce que j'ai pensé dès que j'ai ouvert les yeux dans mon lit. En ce moment, je sors quasiment plus, j'ai la flemme déjà d'une, et de deux j'ai vraiment pas la tête à voir des tronches de déprimés qui vont au boulot, ou qui ont la gueule de bois, sa me déprime tout sa.
'Fin bref, comme d'hab je look la tv, mais j'était quand même pensive, je repensais à quelques personnes qui étaient parties loin, pour des études, ou pour tout autre raison. Là je pensais à mon grand frère, Luki. Il me manque..Il était toujours là pour moi, mais bon, il a du partir je ne sais où du jour au lendemain et sans explications.
Je me secouais la tête pour reprendre mes esprits. Une sonnerie retentissa, un appel? Je pris mon téléphone et répondis. C'était Tei, on parla quelques minutes, puis au mileu de la conversation, elle m'a parlé d'aller à la piscine quand ses potes reviendront de vacances, du coup j'ai eu envie d'y aller, après tout pour une fois que je veux sortir. Je raccrochai après avoir dit aurevoir à Tei, puis je pris quelques affaires, pour ensuite aller là bas.-