Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]

AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:07

Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec Luka, une très bonne amie à moi que je n'ai pas revue depuis des mois. Nous nous sommes vue dans ce nouveau lycée non loin d’ici, nous avions rendez-vous au restaurant, dans lequel je travaille à temps partiel, je devais finir de travailler, mais mes horaires ont été faites, je me suis juste contenté de prendre les papiers sur lesquels il y avais les gâteaux commandés.

Enfin bref, j'attendis dehors, en observant à droite, à gauche, guettant chaque alentour de la rue, pour voir si Luka n'arrivais pas. Je soupirai puis décida de m’asseoir à l'exterieur, toujours en guettant les alentours. Les minutes passèrent lentement, et beaucoup de personne me regardait, je répondis à leurs regard, en leur lançant un regard noir. Je continuai d'attendre, je tenais vraiment à la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:55

-Sa faisait un bon moment que je n'avais pas revue Tei, c'est une de mes amies les plus proches et à qui je tiens énormément, je suis vraiment heureuse de la revoir. Je dois la rejoindre au restaurant près du lycée. Je marchais tranquillement dans la rue, j'en profitais pour regarder u peu les vitrînes des boutiques au passage. Même si il n'y a rien que j'aime, je regarde toujours si un jour miraculeux je trouve quelque chose, bref.
Quand je la vis, un grand sourire était apparu sur mon visage, allez savoir pourquoi. Je me suis mise à l'appeler même si j'était un peu éloignée.-

"Heeeeey Teeeeeei, coucouuuuu"

-Et avec la chance que j'ai, à un ou deux mètres de distance entre elle et moi, je fis une chute monumentale pour atterir juste devant ses pieds. La honte totale.... Je me suis relevée très vite et m'excusa pour le spectable qui me couvra de gène.-

"Excuse moi pour cette scène Tei!!"

-Je m'inclina et lui refit un grand sourire-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:21

Je décida de dormir en attendant que Luka arrive, elle me reiveillerai sûrement, ou pas, avec son sadisme que je n'oublirai pas de si tôt. Je me repellais de tout ces bon moments qu'on avait passé ensemble, ce qui me fis sourire avant d'allonger mes bras sur la table, quand j'entendis :

"Heeeeey Teeeeeei, coucouuuuu"

Je souriai, elle était arrivé, même si je n'avais pas pu dormir, le principal, c'est qu'elle était la. Je lui ai souris, mais elle ne regardais pas ou elle allais, j'allais lui dire de faire attention, mais elle s'est pris dans une pierre et à glissé. J'ai courru en sa direction, elle s'étais relevée avant que je puisse tendre ma main pour l'aider.

- Tout vas bien Luka ? dit-je inquiète

"Excuse moi pour cette scène Tei!!" Je rigolais doucement. Elle s'inclina, je pris son bras pour la relever. "Non non, tu ne t'incline pas ~"

Je lui fis signe de venir s’asseoir à la table ou je m'étais installée auparavant, puis appela un serveur. Je pris un cupcake avec un jus de fruit, puis attendais le choix de Luka.
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:14

-Après cette chute et quelques rires, nous nous sommes assises sur une table,Tei appela un serveur, qui est arrivé rapidement, Tei pris directement un cupcake. Moi par contre j'ai pris un peu plus de temps qu'elle, je pris une part de fraisier, c'est la seule chose qui me donnais envie, bon.
En attendant notre commande, nous nous racontons nos petites histoires qui se sont passées et quelques projets que l'ont a prévu.-

"Ah tu sais pas quoi? Une fois j'allais chez un ami, et en chemin un gros con c'est foutu de ma gueule à cause de mes cheveux, je l'ai plaqué contre le sol avant même qu'il ne s'en soit rendu compte, il a rien compris de sa vie. "

-Je ris de cette histoire, mais ce n'était pas vraiment drôle. J'attendai donc que Tei parle, toujours aussi souriante. C'est râre que je souris aussi souvent dans la même journée.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:57

Je rigolais à mon tour, je me rappelai à quel point Luka était forte. ça me faisait plaisir de la voir aussi heureuse, ça fait si longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. Ca dois faire .. 4 ans que je ne l'ai pas revue. Je n'avais pas grand chose à dire donc je posai mes coudes sur la table puis enchaînai avec une question.

- Alors dans ce lycée, tu t'es fais des amis ? dit-je en souriant

Il fallait que je sache, même si elle était plus forte et plus mature que moi, je ne voulais par qu'elle sois avec de mauvaises personnes. La savoir avec des personnes louches ou désagréable me rendrais folle de rage.

Luka Megurine
Admin
Luka Megurine

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:17

-Après avoir rit de mon annecdote, Tei me posa THE question qui tue-

"- Alors dans ce lycée, tu t'es fais des amis ?"

-Je m'attendais à cette question, même si sa faisait un bail qu'on ne c'étaient pas revues. Je m'empressai donc d'y répondre, halala je vais encore faire ma pie à ne pas m'arrêter de parler, d'habitude je n'ouvre la bouche que si c'est nécéssaire. Sa doit être parce que sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue , qui sait, ou peut être autre chose.. -

"Bah, je traine avec une petite bande, Gumi, une fille pleine de vie et qui aime s'amuser, Gakupo , son grand frère qui est très protecteur, SeeU une asser tranquille et Kriss, le plus jeune du groupe qui vient de France! Bref ils sont tous gentils et prenent tout à la rigolade.

-Je fis un autre grand sourire comme une idiote, je pense que c'est la première fois en quelques années que je n'ai pas parlé aussi longtemps avec cet enthousiasme. Je fixais Tei comme une ado amoureuse, je suis bizarre mais sa m'amuse-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:04

"Bah, je traine avec une petite bande, Gumi, une fille pleine de vie et qui aime s'amuser, Gakupo , son grand frère qui est très protecteur, SeeU une assez tranquille et Kriss, le plus jeune du groupe qui vient de France! Bref ils sont tous gentils et prennent tout à la rigolade.

Elle me refis un grand sourire, elle me fixais, je lui ai souris à mon tour. J'étais rassurée de la savoir avec de bonnes personnes. Et puis j'étais contente qu'on ai pu se retrouver, mais je devais aussi savoir si nous étions dans le même établissement.

- Nous allons nous retrouver dans ce lycée, n’est-ce pas ?

Notre commande était arrivée, je me contenta juste de boire le jus de fruits en attendant la réponse de Luka. Je dois avouer que j'étais quand même un petit peu intimidé.

Luka Megurine
Admin
Luka Megurine

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:16

"-Nous allons nous retrouver dans ce lycée, n’est-ce pas ?"

"Oui, je suis contente que nous allions dans le même lycée, on va pouvoir se voir beaucoup plus souvent! et je pourrais te présenter à mes amis."

-Dis-je encore avec ce sourire de baka. Je commencai à manger mon fraisier, tout en chantonant la chanson "Toeto", je sentais des regards se poser sur moi. C'est vrai que je suis la fille qui a chanté cette chanson dans le monde entier, et pour les fans, c'est un privilège de pouvoir l'entendre chanté par leur idole juste à côté d'eux, bref je ne suis pas si populaire que sa, Miku me bat largement sur ce point. J'arrive à vivre malgré sa comme une personne à peu près normale,bref. Après quelques secondes, j'attendis la réponse de Tei, elle avait l'air un peu tendue.-

"Hey tu stresses ou quoi? T'inquiètes tu vas tout casser là bas, il y a beaucoup de gens sympas, mais bon il y a aussi des méchants pas beauuux"

-Je ris durant une seconde, puis j'attendai la réplique de Tei.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:43

- Oui, je suis contente que nous allions dans le même lycée, on va pouvoir se voir beaucoup plus souvent! et je pourrais te présenter à mes amis."

J'hôcha la tete tête. Notre commande était arrivée, je me contenta juste de siroter mon jus de fruit, peut-être de manger le cupcake juste après. Luka s'est mise à chanter, ce qui me fis sourire, mais, je cru reconnaître cette chanson .. "Toeto" de Miku Hatsune .. Cette fille était toujours en travers de mon chemin quoi que je fasse. Toujours à cassé mon travail, des milliers de souvenir venait s’entremêler dans ma tête, Luka commençais à remarquer que j'étais ailleurs.

- Hey tu stresses ou quoi? T'inquiètes tu vas tout casser là bas, il y a beaucoup de gens sympas, mais bon il y a aussi des méchants pas beauuux

Je repris mes esprits puis fis un rire gênée. C'était prévisible d'avoir ce genre de personne ..

- Ne t'en fait pas, c'est la vie, et si il s'approche ils n'auront plus de dents. Mon humeur avait un peu sauté, mais je me calmais, car j’appréciais la bonne humeur de Luka. Non, je ne la supporte pas cette Miku, rien que son nom me fou folle de rage, mais je ne vais pas pénaliser Luka avec ça.
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:17

-On a continué à parler de tout et de n'importe quoi......euh...surtout du n'importe quoi pour mon cas, je suis une vraie cassos ma parole, et je le resterais, mais bon on m'aime comme sa, tant mieux. Après avoir fini de manger et payer, nous nous rendons en dehors du restaurant. Nous nous sommes assises sur un petit muret et on a recommencé à blablater.
Au bout d'une demi-heure, j'ai enfin eu l'idée de regarder mon téléphone, et de voir que j'était en retard pour un rendez-vous.-

"Ah désolée Tei-tei, mais j'ai un rendez-vous important et je suis déjà en retard, on se revoit au lycée au pire!"

-Je lui ai fait un câlin, puis je lui ai donné mon numéro de téléphone, au cas où. Je suis donc partie après lui avoir dit au revoir.-

[The end xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]   Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI] Icon_minitime

Retrouvailles ~ [PV Luka][RP FINI]
Page 1 sur 1