-Encore un mois passé, et c'est déjà la fin des vacances, j'ai pas fait grand chose de mon été, je suis sortie quelques fois avec mes amis, et j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps, sa m'a redonné la pêche de la revoir. De plus elle intègre mon lycée cette année, je suis contente d'y retourner juste pour la voir. Halala, à penser comme sa on dirait une ado amoureuse, j'aime cette expression. Je me mis à rire de cette remarque. Je me suis levée il n'y a même pas quinze minutes que j'avais déjà la tête pleine d'idioties. Après m'être lavée, habillée etc, je sortis dehors pour prendre le métro.
~
Je viens d'arriver devant le lycée, je lançais des regards un peu partout, même si je ne suis qu'en deuxième année, je galère toujours à trouver la panneau d'affichage où sont notés les classes, les clubs, à qui correspond chaque casier etc. Avec une chance incroyable, j'ai enfin trouvé ces affiches. On devait aller chercher quelques livres avant d'aller déjeuner, je suis allée à la salle indiquée.
Après être allée chercher ces livres qui ne me serviront à pas grand chose, j'allai à mon casier. J'ai eu le même que l'an dernier, tant mieux au moins je suis sûre que c'est un minimum propre,bref je m'égare.
~
Se fut enfin l'heure de manger, pour le premier jour on mangea dans la cour. Je me suis installée sur un banc qui ressemblait à ceux pour les piques-niques, il y en avait aussi dans mon ancien collège, enfin bon. J'attendis mes seuls «vrais» amis, les autres se sont rien à mes yeux, presque tous ne pensent qu'à une chose, manipuler les gens pour un plaisir éphémère. Je ne suis pas du tout de ce genre, et heureusement pour moi. Je regardais un peu partout pour chercher la bande, mais aussi Tei, je me demande si elle s'en sort..?-