Objet fétiche :pour le moment cela pourrait être son i phone .
Genre musical :Moe (pour les OP des mangas ^^)
Présentation mentale: Attendrissante . Elle est Geek et Otaku. Elle aime tout ce qui est mignon et futuriste. Elle a un caractère plutôt posé. Elle reste calme dans presque toute les situations...sauf devant sa console. Là elle devient une autre personne...
Présentation physique:Son côté "maid" .Tone Rion à des cheveux violet la même couleur que pour ses yeux. Elle porte une tenue de "maid" robotisé accompagnée d'un chapeaux .Sa robe et Rose elle a des gant blanc rose et vert avec un anneaux électronique autour .
Sa voix :qualifiée de "Loli",légèrement robotique et n'est pas axée sur le réalisme. Voilà Terminé :) !
Dernière édition par Rion Tone le Jeu 30 Aoû - 11:01, édité 4 fois
Rin Kagamine Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part 8D
Sujet: Re: Présentation :) Mer 29 Aoû - 15:43
Bienvenue parmi nous. serait-il possible de rallonger un peu la présentation mental ? et encore une fois bienvenue et amuse toi bien ici
Invité Invité
Sujet: re Jeu 30 Aoû - 9:51
Merci ! :) Et j'ai essayé de rallonger la présentation mental je sais pas si c'est assez :S
Rin Kagamine Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part 8D
Sujet: Re: Présentation :) Jeu 30 Aoû - 9:52
Oui sa l'est je te remercie de l'avoir fait ^^ Amuse toi bien ici
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation :) Jeu 30 Aoû - 10:06
De rien et encore merci ;)
Ritsu Namine Membre
Sujet: Re: Présentation :) Jeu 30 Aoû - 10:36
Bienvenue ^-^
Kaiko Membre
Sujet: Re: Présentation :) Jeu 30 Aoû - 10:53
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: re Jeu 30 Aoû - 11:05
Merci :D
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation :) Jeu 30 Aoû - 15:40
Je te souhaite la bienvenue. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation :) Jeu 30 Aoû - 19:25
Merci ;)
Meiko Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans un magazin de Sake