Invité Invité
| Sujet: Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Mer 1 Aoû - 19:12 | |
| Nom: Sukone
Prénom : Tei
Développeurs: vip@2ch
Date de sortie : 21 juin 2010
Orientation sexuelle : Tout ce que je trouve ~ Age officiel : 19 ans alors qu'on dirai qu'elle en a 15.
Taille : 1m71
Poids : 50 kg
Objet fétiche : Couteau de cuisine, et concombre. Genre musical : Rock.
Présentation mentale: Tei est quelqu'un de pacifiste, derrière ses aires d'ange, c'est une yandere ~. Elle est timide la plupart du temps, douce mais lunatique et peux devenir violente. Elle adore particulièrement la cuisine, surtout les pâtisseries. Tei peux avoir des sauts d'humeur, ils arrivent assez fréquemment, mais cela devient presque une habitude pour elle. Tei est assez sensible, quand on lui crie dessus, les larmes lui vienne à l'oeuil, la plupart du temps, les gens regrette, mais il est rare que cela ne fasse rien a certaines personnes, surtout qu'elle sais jouer la comédie. Elle a toujours un couteau sur elle, caché quelque part, on ne sais où, elle n'hésitera pas à s'en servir si le besoin se présente, elle a toujours quelque gâteaux sur elles, si vous avez faim, vous savez à qui demander. Elle détèste Miku Hatsune, et cherche à la tuer pour prendre la place n°1. C'est une "playgirl" mais elle adore Akaito, elle semble amoureuse de lui, mais chut ! C'est un secret ! e_e
Présentation physique: Elle possède de longs cheveux blancs neige, ainsi que des yeux rouges sang. Elle a des lèvres pulpeuse, et la peau douce. Elle possède un uniforme sailor fuku composé d'un haut noir et rouge, ainsi qu'une jupe rouge avec de la dentelle noire, mais peut porter un uniforme similaire par moment. Elle porte un bandeau rouge dans ses cheveux (Beaucoup de rouge)
Dernière édition par Tei Sukone le Mer 8 Aoû - 1:59, édité 3 fois |
|
Ritsu Namine Membre
| Sujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Mer 1 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
Luka Megurine Admin
| Sujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Mer 1 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Mer 1 Aoû - 19:16 | |
| |
|
Meiko Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans un magazin de Sake
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Mer 1 Aoû - 19:21 | |
| |
|
Rin Kagamine Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part 8D
| Sujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Mer 1 Aoû - 19:23 | |
| bienvenue à toi (désoler du retard j'été pas là oui c'est la seul excuse que j'ai trouver hont à moi -u-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Mer 1 Aoû - 19:26 | |
| Mais non, mieux vaut tard que jamais, et ça me fait plaisir que tu me souhaite la bienvenue ~ ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥ | |
| |
|