Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tei Sukone ~ ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Tei Sukone ~ ♥   Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:12

Nom: Sukone

Prénom : Tei

Développeurs: vip@2ch

Date de sortie : 21 juin 2010

Sexe : Fille

Orientation sexuelle : Tout ce que je trouve ~

Age officiel : 19 ans alors qu'on dirai qu'elle en a 15.

Taille : 1m71

Poids : 50 kg

Objet fétiche : Couteau de cuisine, et concombre.

Genre musical : Rock.

Présentation mentale: Tei est quelqu'un de pacifiste, derrière ses aires d'ange, c'est une yandere ~. Elle est timide la plupart du temps, douce mais lunatique et peux devenir violente. Elle adore particulièrement la cuisine, surtout les pâtisseries. Tei peux avoir des sauts d'humeur, ils arrivent assez fréquemment, mais cela devient presque une habitude pour elle. Tei est assez sensible, quand on lui crie dessus, les larmes lui vienne à l'oeuil, la plupart du temps, les gens regrette, mais il est rare que cela ne fasse rien a certaines personnes, surtout qu'elle sais jouer la comédie. Elle a toujours un couteau sur elle, caché quelque part, on ne sais où, elle n'hésitera pas à s'en servir si le besoin se présente, elle a toujours quelque gâteaux sur elles, si vous avez faim, vous savez à qui demander. Elle détèste Miku Hatsune, et cherche à la tuer pour prendre la place n°1. C'est une "playgirl" mais elle adore Akaito, elle semble amoureuse de lui, mais chut ! C'est un secret ! e_e

Présentation physique: Elle possède de longs cheveux blancs neige, ainsi que des yeux rouges sang. Elle a des lèvres pulpeuse, et la peau douce. Elle possède un uniforme sailor fuku composé d'un haut noir et rouge, ainsi qu'une jupe rouge avec de la dentelle noire, mais peut porter un uniforme similaire par moment. Elle porte un bandeau rouge dans ses cheveux (Beaucoup de rouge)



Dernière édition par Tei Sukone le Mer 8 Aoû - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Namine
Membre
Ritsu Namine


Messages : 197
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥   Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:13

Bienvenue Tei ~
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Admin
Luka Megurine


Messages : 341
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥   Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:13

Bienvenue à toi. ^-^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥   Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:16

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un magazin de Sake

Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Empty
MessageSujet: mot a dire sur la présentation de Tei Sukone    Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:20

bienvenu JE KIFFF LA PRéENTATION *_* Présentation de Tei Sukone ~ ♥ 2124186361


Dernière édition par Meiko le Mer 1 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥   Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

XD, Merci Meiko ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur
Rin Kagamine


Messages : 360
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part 8D

Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥   Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:23

bienvenue à toi (désoler du retard j'été pas là oui c'est la seul excuse que j'ai trouver hont à moi -u-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥   Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

Mais non, mieux vaut tard que jamais, et ça me fait plaisir que tu me souhaite la bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tei Sukone ~ ♥   Présentation de Tei Sukone ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tei Sukone ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» présentation
» Présentation de Leon .
» Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P
» Presentation de Matsudappoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Présentation-
Sauter vers: