Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P
+4
Gumi Megpoid
Kaiko
Rin Kagamine
SeeU
8 participants
Auteur
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 28 Localisation : Au pays des merveilles...
Sujet: Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P Mer 29 Aoû - 16:01
Salut ! Bienvenue sur ma présentation
Nom:inconnu pour le moment.
Prénom :SeeU
Développeurs:SBS Artech
Date de sortie :21 octobre 2011
Orientation sexuelle :Garçon
Age officiel :17
Taille :159cm
Poids :44.5kg
Objet fétiche : inconnu pour le moment.
Genre musical :"Glam"voix très réaliste
Présentation mentale:Elle deviens rapidement satanique, son physique d'ange et bien trompeur,aussi non elle et très mignonne ;)
Présentation physique:elle a un uniforme orange avec un nœud gris le bas de son uniforme est gris est elle a des collant blanc avec des chaussure orange est un bracelet a chaque poignet ( ils sont orange) aussi non elle a les yeux bleu les cheveux blond très très long est ondulé et il faut pas oublié cher ptite n'oreille de neko ;p
Enchantée !!
Dernière édition par SeeU le Jeu 30 Aoû - 19:18, édité 13 fois
Rin Kagamine Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part 8D
Sujet: Re: Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P Mer 29 Aoû - 16:31
Bienvenue parmi nous. serait-il possible de rallonger la description du mental ainsi que du physique ou au moins faire une phrase (verbe,sujet...) pour le physique ? (oui je sais je suis chiante mais j'y suis pour rien) sinon amuse-toi bien ici ^^
edit: merci d'avoir modifier ta présentation
Dernière édition par Rin Kagamine le Jeu 30 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Kaiko Membre
Sujet: Re: Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P Mer 29 Aoû - 17:00
Bienvenue!!
Gumi Megpoid Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 27 Localisation : Avec ta petite soeur.
Sujet: Re:Présentation de SeeU Mer 29 Aoû - 17:37
Welcome :3
Ritsu Namine Membre
Sujet: Re: Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P Mer 29 Aoû - 18:39
Bienvenue ~
Aoki Lapis Membre
Messages : 78 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : La où les cristaux sont mangeable
Sujet: Re: Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P Jeu 30 Aoû - 9:01
Bienvenu ^^
SeeU Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 28 Localisation : Au pays des merveilles...
Sujet: Re: Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P Jeu 30 Aoû - 11:07
Merci a tout le monde ^^ c'est gentil *^*
Invité Invité
Sujet: Re: Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P Jeu 30 Aoû - 15:38
Bienvenue parmi nous. ^^
Meiko Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans un magazin de Sake
Sujet: . Ven 31 Aoû - 14:01
bienvenu ^^
Defoko Membre
Sujet: Re: Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P Mar 4 Sep - 19:11
Welcome ♫ ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P
Ma présentation !Moi qui je suis ?:O Ben je suis SeeU ! =P