Vocaloid Rp Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Galaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Galaco Empty
MessageSujet: Présentation de Galaco   Présentation de Galaco Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:44

Nom: ~

Prénom : Galaco

Développeurs: INTERNET Co., Ltd

Date de sortie : 5 août 2012

Sexe : féminin

Orientation sexuelle : hétéro

Age officiel : n’existe pas donc je lui donne 16 ans

Taille : 1m58 (inventé)

Poids : 45 kg (inventé)

Objet fétiche : une couronne

Genre musical : ballades

Présentation mentale: Galaco est dotée d’un optimisme impressionnant. Elle voit toujours les choses du bon côté. Elle est très énergique et adore s’amuser mais sait définir ses priorités. Elle est pleine de vie et de douceur. C’est une jeune fille très affectueuse qui adore aider les autres. Elle se fait facilement des amis car elle est facile à vivre. Galaco ne pose pas de problèmes et ne se met que très rarement en colère. Elle n’est pas rancunière, elle pardonne tout le temps. Galaco n’aime pas la solitude et trouve toujours quelqu’un avec qui rester.  Elle est intelligente, gentille et mignonne.


Présentation physique: Galaco est plutôt petite et porte le plus souvent une veste grise et une robe, courte, aux couleurs de la galaxie, assortie à ses bottes. La veste a pour motif un triangle rose que l’on retrouve pour les fermetures éclair.
Galaco a de longs cheveux : la moitié droite est blonde tandis que l’autre est brune et sa mèche gauche est brune, jaune, bleue et rouge. Elle porte souvent, voire tout le temps, une couronne en or avec une pierre rouge incrustée sur le devant. Galaco a de grands yeux couleur noisette. Elle a une marque en forme de rond gris sous l’œil droit et un triangle noir sous l’œil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Miku hatsune
Modérateur
Miku hatsune


Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Magazin de poireaux

Présentation de Galaco Empty
MessageSujet: Galaco   Présentation de Galaco Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:55

Ta présentation ma l'air pas mal ! bienvenue Galaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galaco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaco   Présentation de Galaco Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:34

les poires?
j'ai pas compris désolée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Membre
Sonika


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 25
Localisation : Un endroit ou j'peux énerver qui je veux

Présentation de Galaco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaco   Présentation de Galaco Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:25

C'est sa signature! XD


Bienvenue Galaco! Je t'ai MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galaco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaco   Présentation de Galaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rp Panic  :: Présentation-
Sauter vers: