Nom: Zero-GS
Prénom : Leon ~
Développeurs: Zero-G
Date de sortie : 15 janvier 2004 / A 3 mars 2004 (Japon)
Sexe : Un jeune homme je vous prie ~
Orientation sexuelle : Bon je vais faire original, attention ! GAY ( bha oui comme d'habitude ~ )
Age officiel : 21 printemps ~
Taille : Dans les 1 mètres 80
Poids : Guère plus de 60 Kg
Objet fétiche : La tulipe ( oui et ? )
Genre musical : De tout ( surtout en anglais )
Présentation mentale:
Leon est un grand manipulateur. Il sait ce qu'il veut et il sait comment l'avoir, il semble souvent confient, mais c'est loin d'être le cas.
Malgré tous les apparences, Leon est un soumis au grand cœur qui aime aider son prochaine. Il adore la musique et les animaux, il est de la philosophie bouddhiste et ne ferais donc jamais de mal à un être vivant à moins que ce soit vraiment nécessaire.
Il est assez protecteur envers les gens qu'il affectionne. Il a un piètre humour, une poisse de tous les diables et a pris la sale habitude de vouvoyer tout le monde ou presque sans trop s'en rendre compte.
Leon est un passionné de violon et en joue dès que l'occasion se présente à lui, voyez-vous il pense que la musique est une sorte de langues universelle qui nous lis tous les uns aux autres.
En résumé on peut donc affirmer que Leon est une personne " bien " et qu'il a le cœur sur la main !
Présentation physique:
Leon est assez maigrichon, il possède une longue chevelure blonde pâle et une peau tout aussi pâle. Il a de grands yeux gris claire qui expriment à la fois une tristesse évidente qui se lie assez avec le regret, il possède aussi une voix merveilleuse qui a le don de calmer les âmes en désaccord et de fine lèvres tout aussi pâle que le reste de sa personne. Il possède également de longs doigts fins, des doigts de musicien. Il est ni grand ni petit, plutôt vers les 1 mètres 80 disons. Alors que dire de plus.
Leon a une excellente vus et une ouïe pas croyable. Il court assez vite malgré son physique malingre. Leon est également un assez beau jeune homme qui attire aussi bien les femmes que les hommes pour tout dire. Même si il s’efforce de passer au plus inaperçus.
Il est généralement habillé des plus simplement. C'est des habits typique quoi pas de genre gotique ou emo à l'horizon. Il est généralement enfui dans la masse. Bien qu'il n'affectionne pas du tout les endroits bondé de gens.
Leon se balade partout avec un violon de bois blanc qu'il affectionne beaucoup. Il est assez endurant mais passe aussi inaperçus la plus part du temps (si on ne compte pas la beauté qui attire). C'est un peu après le genre de personne que l'on croise milles fois sur une journée sans trop s'en rendre compte.
Ah oui ! Il possède trois boucles à chaque oreille, mais ne possède aucuns tatouages ou autres choses du genre. Il possède une petite cicatrise sur le haut de sa main gauche et une autre presque invisible sous l’œil gauche. Ce sont des petites marques de routine à qui personne ne lie une grande importance. C’est le genre de chose que l'on oublie presque soit même.
Leon est gaucher, il est assez habile de la main droite tout de même. Pas encore ambidextre, mais presque. Pour la musique il faut maîtriser ses deux mains avec facilité donc tout cela est du " inné " plus que du " acquis ".